in

Solana tombe en dessous de 35,60 $, où va la pièce ensuite ?

 

Solana au cours des dernières 24 heures a enregistré une perte de 7 % et est tombé sous la barre des 35,50 $. Les ours ont mutilé le marché des crypto-monnaies et les altcoins dans leur ensemble sont tombés sur leurs cartes. Solana est également sous l’action des prix baissiers malgré l’enregistrement de gains mineurs sur le graphique horaire.

Malgré le gain, les baissiers tenteront d’entraver le mouvement des prix car les perspectives techniques ont brossé un tableau négatif. Bitcoin continue de rester proche de la barre des 20 000 $ tandis que d’autres acteurs du marché continuent également de se débattre au moment de la rédaction.

L’altcoin est dangereusement proche de la ligne de support de 35 $. Les taureaux ont cependant continué à défendre la prochaine ligne de support de 30 $. La force d’achat reste également faible sur le marché, avec une pression de vente accrue, SOL pourrait à nouveau plonger et se négocier près du niveau de prix de 30 $.

La capitalisation boursière mondiale de la crypto-monnaie est aujourd’hui de 941 milliards de dollars avec une chute de 2,6 % dans les dernières 24 heures.

Analyse des prix de Solana : graphique sur quatre heures

Solana

SOL a été optimiste au cours de la semaine dernière avec un gain à deux chiffres de 20%. SOL est resté l’un des altcoins qui s’est considérablement redressé au cours de la semaine. Malgré la reprise, les haussiers en ont assez de faire monter les prix.

Alors que le graphique affichait un triangle descendant lié à la baisse du prix, SOL a suivi et a diminué sur le graphique. Au moment de la rédaction de cet article, Solana s’échangeait à 35,65 $. La pièce pourrait connaître une forte résistance au niveau de prix de 38 $.

Une baisse du niveau de prix actuel entraînera le prix du SOL à 30 $, puis à 26 $. Le volume de SOL échangé lors de la dernière séance de négociation a chuté, ce qui signifie que la force d’achat n’a pas complètement repris.

Analyse technique

Solana

SOL a affiché une augmentation de la force d’achat, mais il est possible que la force d’achat diminue au cours de la séance de négociation immédiate. L’indice de force relative a noté une légère hausse et a été vu au-dessus de la demi-ligne indiquant que les acheteurs étaient plus nombreux que les vendeurs sur le graphique de quatre heures.

Il est cependant trop tôt pour conclure si la pièce continuera à maintenir cet élan de prix. La pièce a à peine réussi à franchir la ligne 20-SMA, ce qui indique que la force de vente était toujours présente sur le marché. Au moment de mettre sous presse, cependant, les acheteurs étaient à l’origine de la dynamique des prix sur le marché.

Lecture suggérée | Bitcoin stable au-dessus de 20 000 $ après une chute à 17 000 $ – Une lente montée vers le vert ?

Solana

La divergence de convergence moyenne mobile représente la dynamique des prix et les inversions de tendance. L’indicateur est passé par un croisement baissier et a formé des histogrammes rouges. L’apparition de ces histogrammes était un signal de vente pour la pièce. Cela peut être lié à la baisse des prix entrants pour SOL.

La tendance directionnelle moyenne est responsable de l’enregistrement de la force de la tendance actuelle. L’ADX se rapprochait de la barre des 20 avec une baisse, ce qui indique que la tendance perdait de sa force, ce qui indiquait à nouveau une baisse continue du marché.


Écrit par Hervé

Qu’est-ce qui pourrait déclencher un déclin brutal ?

Bitcoin pourrait recommencer à augmenter si les taureaux éliminent cette résistance