in

Ripple gagne tandis que Bitcoin reste inférieur à 20 000 $

 

Un plongeon récent a poussé Bitcoin sous la barre des 19 000 dollars, mais il s’est progressivement rétabli. Cette action fait suite à son gain de 6% d’hier. Pendant ce temps, Ripple Coin (XRP) semble être parmi les jetons numériques notables dans la tendance haussière.

Les investisseurs ont subi d’énormes pertes en raison de l’hiver cryptographique en cours. Beaucoup pensaient que la fusion Ethereum stopperait la tendance baissière du marché. Au contraire, la plupart des altcoins, y compris BTC, déprécient leurs prix.

Bitcoin ne parvient pas à dépasser 20 000 $

La semaine dernière, Bitcoin a fait des pas prometteurs vers le niveau de prix de 23 000 $. Mais, malheureusement, c’est là que son voyage haussier s’est terminé. Depuis lors jusqu’à présent, l’état du marché de la cryptographie n’a pas été agréable, en particulier pour les investisseurs.

Suite à l’introduction des chiffres de l’IPC américain, BTC a perdu quelques milliers de dollars supplémentaires, tombant à la barre des 20 000 $. Il a maintenu cette position pendant quelques semaines jusqu’à ce qu’il atteigne environ 20 500 $ dimanche.

Cela ressemblait au début d’un mouvement haussier jusqu’à lundi, lorsque son prix a chuté massivement, atteignant le niveau de prix de 18 300 $. Le plus bas de trois mois est devenu sa référence baissière la plus basse. Au 20 septembre, BTC a pris de l’ampleur pour arriver à 19 500 $.

La croissance sur 24 heures de 1,72 % a réduit ses pertes hebdomadaires à environ 10,90 %. Bien que cela semble être un bon mouvement de prix, le jeton et le marché de la cryptographie restent dans la zone rouge.

Ripple gagne tandis que Bitcoin reste inférieur à 20 000 $

Récemment, BTC s’est battu pour retrouver le prix de 19 000 $. Il a fait quelques mouvements haussiers à l’époque. Malheureusement, BTC a perdu environ 2% de sa valeur au cours des dernières 24 heures. Il y a de fortes chances qu’il plonge encore plus avant la clôture du marché.

Le jeton est maintenant tombé à 39,4 % en ce qui concerne sa domination sur les autres jetons numériques. Pendant ce temps, sa capitalisation boursière est tombée à environ 360 milliards de dollars.

Croissance de Ripple XRP dans un marché baissier

Au milieu du marché saignant, XRP (Ripple) semble être à l’honneur parmi les gagnants. Sa croissance peut être attribuée au récent événement entre Ripple Labs et la SEC. Ripple se négocie à 0,4 $, soit une augmentation de 10 % au cours des dernières 24 heures.

Après le défilé de la zone rouge de lundi, plusieurs autres monnaies numériques ont gagné une poussée haussière hier. Malheureusement, la gloire verte n’a pas duré pour bon nombre de ces jetons numériques, selon la surveillance du marché d’aujourd’hui.

Parmi les actifs numériques avec les pertes les plus élevées figurait Ethereum. La fusion, comme beaucoup le croyaient, était destinée à emmener Ether vers des sommets verts. Bien que cela soit probable, Ethereum chute actuellement à un niveau de prix inconnu.

Il y a quelques jours, Ethereum s’échangeait à un peu plus de 1 600 $. Quelques jours plus tard, il est descendu à un peu moins de 1 300 $. Au moment de la rédaction, Ethereum se négocie à 1 311 $, soit une baisse d’environ 1 % au cours des dernières 24 heures.

Écrit par Hervé

Peser les avantages du Forex et du Crypto Trading

CoinEx Charity renforce l’éducation et s’associe à Enredo pour introduire des cours en ligne à but non lucratif