in

« Restez discipliné, c’est la clé de la crypto » et voici pourquoi selon ce célèbre investisseur en crypto-monnaie

 

De nombreux investisseurs en crypto ont vendu leurs actifs en raison de la volatilité actuelle du marché. Cependant, les effets du crash se répercutent toujours sur toutes les bourses et les entreprises de cryptographie.

Certains ont perdu des liquidités et n’ont pas pu répondre aux demandes des utilisateurs, tandis que d’autres ont réduit leur capacité en personnel. Certains investisseurs ont saisi l’occasion d’ajouter à leur portefeuille crypto au milieu du chaos. Un exemple d’un tel investisseur tourné vers l’avenir est Anthony Scaramucci.

Scaramucci a révélé que SkyBridge Capital, sa société, avait augmenté son volume d’ETH et de BTC pendant le crash. Ainsi, lorsque d’autres se sont précipités pour vendre pour éviter de tout perdre, cette entreprise était occupée à préparer l’avenir.

Selon Scaramucci, les investisseurs devraient se discipliner davantage pendant les ravages au lieu de paniquer. Il a souligné que si Amazon pouvait survivre à son hiver il y a 20 ans, les meilleurs prétendants à la cryptographie surmonteraient également cet hiver.

Rester discipliné est la clé de la crypto

Les rapports de marché ne sont pas bons du tout. Les données montrent que le 14 juin a été le pire des jours, car la plupart des cryptos ont terriblement décliné. À l’heure actuelle, le bain de sang ne cesse de s’approfondir, et même le crypto BTC numéro un est tombé en dessous de ses records au quatrième trimestre de 2020. Ethereum (ETH) ne va pas non plus bien car il a chuté plus bas que son ATH de 2018.

Ces incidents créent beaucoup de peur et de panique dans l’industrie. Mais pour Scaramucci, rester discipliné était la meilleure option au milieu du chaos. Il a fait connaître cette position lors d’une interview.

Scaramucci a toujours été un fervent partisan du bitcoin. À l’heure actuelle, même lorsque les signes ne sont pas positifs, il pense que les principaux projets de crypto comme BTC rebondiront comme Amazon Stock après la tempête. Selon Scaramucci, Bitcoin a récemment dominé l’ensemble du marché de la cryptographie à des niveaux plus élevés. Donc, il y a de l’espoir qu’il rebondira.

Anthony Scaramucci révèle avoir acheté de la crypto pendant un crash et suggère de rester discipliné
Le marché de la crypto montre un signe de reprise | Source : Capitalisation boursière totale de Crypto sur TradingView.com

En ce qui concerne les raisons de la poursuite de la tendance à la baisse, Scaramucci attribue la responsabilité aux mesures prises par Celsius et Terra lors de la baisse des prix. Pour éviter ce genre de choses, le financier conseille aux investisseurs d’éviter l’effet de levier mais de rester long.

Scaramucci a initialement averti les investisseurs d’être prudents lors de la mise à l’échelle de leurs investissements Bitcoin. Mais, selon sa stratégie, ils ne doivent jamais oublier que la crypto est là pour rester et, en tant que telle, doit se voir attribuer la bonne taille lors de l’investissement.

La discipline implique-t-elle plus d’investissement ?

Au cours de l’entretien, on a demandé à Scaramucci ses raisons d’acheter plus de BTC et d’ETH. Le déménagement faisait-il partie de la discipline qu’il recommande ? Pour répondre à cela, le financier a déclaré que l’empilement fait partie de la discipline.

Il pense qu’après le passage de la tempête, beaucoup de gens auraient souhaité avoir adhéré à la baisse au lieu de jouer trop prudemment.

Écrit par Hervé

Bitcoin au milieu d’une vente implacable ; Cible-t-il 13 000 $ maintenant?

Voici pourquoi l’Ethereum (ETH) pourrait plonger en dessous de 1 000 $ très prochainement