BeaRex a lancé une nouvelle ère pour les fans de GameFi : l’ère Play-and-Earn (P&E). Cette approche prend en compte les intérêts de tous les participants à l’écosystème du jeu blockchain : ceux qui veulent jouer pour de l’argent, ainsi que ceux qui jouent juste pour le plaisir. Après tout, le joyeux coureur 2D a été principalement créé pour que les joueurs puissent s’amuser dans son univers, et s’ils peuvent gagner de l’argent grâce à leurs compétences et acquérir des ressources dans le processus, tant mieux ! Dans cet article, nous expliquons pourquoi gagner de l’argent dans les jeux est un concept révolutionnaire, à quels obstacles les joueurs Play-to-Earn sont actuellement confrontés et pourquoi BeaRex est absolument le dernier mot dans le jeu blockchain.
Le secret du succès des jeux les plus populaires au monde est d’avoir des règles simples et la possibilité de jouer sur des appareils mobiles. BeaRex combine les deux dans un jeu avec une intrigue qui fait écho au célèbre Mario. Le personnage principal du jeu est un ours qui court le long d’un parcours d’obstacles sans fin, collecte des baies et d’autres ressources et tente de s’échapper d’un dinosaure. Les baies sont nécessaires pour faire des smoothies, et ce qui se passe après que l’ours a bu vaut vraiment le détour ! Selon les ingrédients, le monde qui l’entoure change de la manière la plus inattendue, et prévoir la métamorphose est tout à fait impossible.
Le principal ingrédient du succès : jouer et gagner
GameFi, ou jeux blockchain monétisés, peut s’avérer être une source constante de revenus pour les joueurs. Il est devenu une tendance technologique en plein essor au cours de la dernière année, tout aussi fraîche et en plein essor que la finance décentralisée (DeFi) l’était il y a quelques années. Et ce n’est pas une surprise, car GameFi combine trois ingrédients clés – la mécanique du jeu, NFT et DeFi – pour attirer des millions d’utilisateurs potentiels. Le phénomène GameFi est apparu à la jonction du gaming et des crypto-monnaies. DappRadar, qui suit l’activité de l’industrie de la blockchain, a rapporté en novembre 2021 que les jeux sont responsables d’environ la moitié des cas d’utilisation de la blockchain. Dans le même temps, environ 2,5 millions de portefeuilles actifs uniques (UAW) sont connectés quotidiennement à des applications décentralisées (DApps) !
L’essence de Play-and-Earn se résume à ce qui suit : les utilisateurs reçoivent de l’argent tangible, et non purement virtuel, pour se développer dans le jeu. C’est un énorme pas en avant pour l’ensemble de l’industrie du jeu, puisque désormais les joueurs ordinaires peuvent récolter des bénéfices en participant au jeu, et pas seulement les streamers de célébrités. Cela augmente considérablement le nombre de personnes qui veulent jouer. Et c’est justement grâce à la technologie blockchain et aux crypto-monnaies que tout cela est devenu possible.
BeaRex élimine le seuil d’entrée élevé GameFi
Malgré l’abondance d’incitations à entrer dans GameFi, il existe encore des facteurs de restriction. Le principal obstacle est le coût d’entrée. Pour monter à bord, vous devez débourser des centaines, voire des milliers de dollars. Il est clair que ce n’est pas abordable pour tout le monde, d’autant plus que de nombreux joueurs qui affluent vers Play-to-Earn viennent de pays plus pauvres. En fait, dans certains endroits, jouer à un jeu P2E peut rapporter plus d’argent que travailler !
De nombreux joueurs aux revenus respectables ne peuvent pas non plus se permettre les coûts de démarrage exorbitants, même s’ils savent qu’ils pourront récupérer leur investissement à l’avenir. De plus, les gens veulent généralement essayer un certain nombre de jeux différents et ne sont pas prêts à débourser immédiatement plusieurs milliers de dollars pour pouvoir jouer à quelque chose de temps en temps qu’ils pourraient même ne pas aimer.
La solution de BeaRex : combiner le jeu gratuit et le jeu pour gagner
C’est précisément en raison de la demande d’un moyen simple et flexible d’accéder à GameFi que BeaRex a développé une nouvelle version plus avancée baptisée Play-and-Earn. P&E est un modèle hybride qui inclut à la fois les fonctionnalités Play2Earn et Free2Play. Cette combinaison permet aux joueurs non seulement de gagner de l’argent, mais aussi de jouer gratuitement tout en augmentant leurs compétences et en s’amusant en cours de route. Les joueurs peuvent s’essayer à des tâches courtes pour gagner du « karma » afin qu’ils puissent entreprendre des tâches plus rentables et augmenter leurs revenus plus tard.
BeaRex résout les problèmes des deux principaux groupes de participants GameFi : les investisseurs et les joueurs. Les investisseurs veulent investir dans GameFi mais n’ont souvent pas le temps de jouer. En fait, ils ne sont peut-être pas du tout intéressés par les jeux ! Les joueurs ont le problème inverse : ils aiment les jeux et veulent jouer, mais n’ont souvent pas l’argent pour acheter des jeux NFT coûteux.
BeaRex propose une solution : un joueur qui ne veut pas jouer pour une raison quelconque peut payer un prix fixe en jetons à un joueur expérimenté pour passer les niveaux à sa place. Ainsi, l’investisseur reçoit un revenu passif, tandis que le joueur peut entrer dans le jeu et commencer à gagner avec le personnage de l’investisseur sans acheter un NFT coûteux, qu’il ne pourra peut-être pas se permettre.
Mais ce n’est pas tout! BeaRex est avant tout un univers créé pour le pur plaisir de jouer. La philosophie principale du projet est que tout le monde devrait pouvoir jouer, et lorsque les joueurs sont prêts à gagner de l’argent, ils peuvent acheter des NFT Bears et passer en mode Play-to-Earn.
Quatre modes de jeu BeaRex
Play-for-Fun : un mode entièrement gratuit dans lequel vous pouvez vous entraîner et profiter du jeu sur un smartphone. Tous les progrès du jeu peuvent être enregistrés et utilisés ultérieurement en mode Play-to-Earn. Pour commencer à gagner, le joueur doit acheter un ours NFT.
Mode Investisseur : C’est idéal pour les personnes qui veulent gagner de l’argent avec le P2E mais qui ne savent pas jouer ou qui ne veulent pas. Avec l’aide du tableau des commandes, vous pouvez louer votre ours à un joueur plus expérimenté qui le jouera pour passer à travers les niveaux, collecter des ressources de jeu et gagner des bénéfices, qui peuvent être partagés entre vous.
Play-and-Earn : ce régime est destiné aux joueurs qui souhaitent jouer au jeu et parcourir ses niveaux avec leur propre ours. Ici, tout est simple : tous les bénéfices de votre dur labeur vous appartiennent entièrement.
Mode d’exécution d’ordre : Ceci est pour les joueurs qui ont leur propre ours mais qui voient l’avantage de prendre un animal plus puissant à un investisseur pour gagner plus. Plus la compétence du joueur est grande, plus les tâches qu’il peut entreprendre sont cool et rentables.
Séries animées et le métaverse BeaRex
BeaRex n’est pas qu’un jeu, mais aussi une série animée ! Le travail sur une série animée basée sur le jeu a déjà commencé. Le premier épisode sortira fin 2022, et l’intégralité de la première saison sera disponible en 2023. La série suivra les aventures des ours de la toute première collection NFT, qui sera vendue à la mi-juillet de cette année. Les propriétaires des ours représentés dans le dessin animé recevront des redevances sur les locations de séries.
Lancement de la bêta de BeaRex
BeaRex a déjà lancé une version bêta dans un masque Instagram. Un univers lumineux et absolument époustouflant vous attend ici : ramassez des baies, préparez des smoothies et sauvez le monde des dinosaures, tout en gagnant de l’argent en cours de route ou en jouant simplement pour le plaisir. Il existe actuellement une offre spéciale pour tous les participants au jeu sur Instagram : jouez au jeu avec un masque Insta et gagnez 500 jetons TRIP. Et tous les joueurs participeront à un tirage NFT de 5 000 $. Bonne chance dans le jeu !
- Neww tesst encore un test - 18 mars 2025
- test push pop - 17 mars 2025
- Noël 2024 : quels cadeaux sortent de l’ordinaire pour vos parents et beaux-parents ? - 8 janvier 2025