in

Pourquoi les baleines Crypto Memecoin accumulent Tamadoge ?

 

Quelle crypto les baleines achètent-elles ? Après le crash du marché de la cryptographie en cours en 2022, les utilisateurs recherchent la meilleure crypto mème à acheter maintenant. Actuellement, de nombreuses baleines et investisseurs cherchent à acheter TAMA – un nouveau projet NFT qui vise à changer le secteur du jeu en introduisant des protocoles DeFi (finance décentralisée).

Ce guide passera en revue l’une des meilleures nouvelles pièces crypto meme et pourquoi les baleines accumulent Tamadoge.

Pourquoi Tamadoge a attiré l’attention de Memecoin Whales en 2022

Les sections ci-dessous examinent 5 raisons pour lesquelles Tamadoge attire l’attention parmi les baleines à monnaie meme en 2022.

1. Prix abordable

Le 25 juillet 2022, TAMA a lancé sa phase de prévente bêta. Les investisseurs peuvent acheter Tamdoge pour 0,01 $ par jeton, avec un achat minimum de 1 000 jetons (10 $). Pour acheter TAMA, les investisseurs peuvent acheter des ETH ou des USDT et convertir leurs avoirs en pièces TAMA. D’autre part, les utilisateurs peuvent acheter TAMA avec de la monnaie fiduciaire via des méthodes de paiement par carte de crédit/débit.

Actuellement, les premiers investisseurs ont acheté plus de 100 000 $ de TAMA au cours des deux premières semaines de la vente bêta de Tamadoge.

Le faible prix du jeton peut potentiellement faire de TAMA l’un des meilleurs joyaux cryptographiques à faible capitalisation à acheter en 2022.

2. Jeton déflationniste

L’un des avantages de l’achat de Tamadoge est qu’il vise à être un jeton déflationniste. Par exemple, des pièces comme Doge et Shiba Inu ne sont pas résistantes à l’inflation, car elles permettent d’augmenter le nombre de jetons fournis au fil du temps.

Dogecoin a augmenté son plafond d’approvisionnement total de 100 milliards à 132 milliards, faisant augmenter l’offre par rapport à la demande. D’autre part, TAMA fournit une offre de jetons décroissante au fil du temps. Premièrement, TAMA dispose d’un approvisionnement maximal de 2 milliards de jetons.

De plus, 5% de tous les jetons TAMA dépensés sur la plateforme seront brûlés. Cela garantira que le nombre de jetons diminue au fil du temps, augmentant ainsi la demande à long terme. Par conséquent, les développeurs espèrent que le jeton pourra augmenter en valeur et potentiellement offrir aux investisseurs des rendements plus élevés.

3. Aucune taxe sur les transactions

Une autre caractéristique clé de la crypto-monnaie Tamadoge est qu’elle ne facture aucune taxe de transaction aux utilisateurs qui achètent, vendent et échangent les jetons. Par exemple, de nombreux écosystèmes cryptographiques prélèveront une part des transactions des utilisateurs pour maintenir le reste du réseau.

Cependant, les développeurs de TAMA déclarent que l’écosystème lui-même générera des revenus. Cela profite aux utilisateurs du réseau puisqu’ils peuvent conserver un montant plus élevé une fois leurs transactions terminées.

4. Investissement à long terme

L’une des principales faiblesses des investissements dans les memes coins est la stabilité à long terme. Bien que Bitcoin et Ethereum connaissent des corrections de prix, ils ont toujours fourni des bénéfices à long terme. Cependant, les pièces de mème subissent des mouvements de pompage et de vidage rapides, ce qui en fait un pari risqué.

La caractéristique unique de TAMA est qu’elle se positionne à la fois comme une pièce meme et comme un jeton utilitaire. Il fonctionne comme le Tamaverse – l’écosystème P2E où les utilisateurs peuvent gagner des récompenses dans le jeu. Les joueurs peuvent acheter des animaux de compagnie Tamadoge – qui sont des avatars NFT uniques. Ils sont utilisés en compétition contre d’autres joueurs pour gagner des jetons TAMA à partir des cagnottes P2E.

TAMA est également le mode de paiement pour acheter ces NFT dans la boutique Tama. Par conséquent, il y a une utilité à long terme dans le jeton. Avec les projets des équipes de développement de répertorier les jetons sur plusieurs échanges cryptographiques, les utilisateurs peuvent acheter TAMA maintenant et le conserver à long terme. Ainsi, TAMA se prépare à devenir l’un des meilleurs jetons utilitaires en 2022.

5. Futurs plans de feuille de route

Enfin, un bon investissement en crypto-monnaie implique de rechercher le projet et ses plans futurs. De nombreuses baleines verront TAMA comme une opportunité passionnante en raison des mises à jour prometteuses que l’écosystème cherchera à déployer.

Premièrement, TAMA devrait être cotée sur les bourses décentralisées (DEX) et centralisées (CEX). Par exemple, un DEX notable, TAMA, sera déployé sur les populaires CEX – LBank et UniSwap.

Outre la plate-forme Web P2E, Tamadoge envisage également de publier une réalité augmentée (AR) d’ici le dernier trimestre de 2022. Cette application conservera la dynamique P2E en tant que plate-forme Web, mais offre un accès plus facile à Tamadoge. Avec plusieurs nouvelles applications de métaverse à venir, cela peut potentiellement devenir l’une des meilleures applications NFT du marché.

Vient ensuite les plans des plates-formes pour une prochaine arcade P2E – qui proposera plusieurs jeux liés à Tamadoge et des récompenses physiques Tamadoge aux joueurs.

Qu’est-ce que Tamadoge ?

Tamadoge (TAMA) est la crypto-monnaie native et le jeton utilitaire du Tamaverse. Il s’agit d’un projet de cryptographie décentralisé qui proposera plusieurs fonctionnalités de jeu P2E – permettant aux joueurs de gagner des récompenses tout en participant à des compétitions communautaires.

Les animaux de compagnie Tamadoge sont au centre de l’univers P2E – puisque ces avatars NFT peuvent être achetés, créés et élevés pour participer à des jeux. Les utilisateurs affronteront d’autres membres et concourront pour des points sur un classement mensuel pour gagner TAMA à partir de divers «dogepools».

En plus d’acheter des animaux de compagnie Tamdoge, les utilisateurs peuvent acheter des articles tels que des accessoires et des aliments qui peuvent être utilisés sur leurs animaux de compagnie NFT. Tous ces articles seront achetés avec TAMA, et les jetons collectés seront répartis entre trois pools.

Premièrement, 5% des jetons dépensés seront brûlés pour augmenter la demande par rapport à l’offre. Deuxièmement, 30 % des jetons seront utilisés à des fins de marketing afin que la plate-forme gagne en présence sur les réseaux sociaux et devienne plus courante. Enfin, 65% des jetons dépensés sont redistribués aux cagnottes P2E et remis aux plus performants sur la plateforme Tamadoge.

Un regard plus attentif sur Tamadoge

En plus de fournir plusieurs fonctionnalités P2E et des protocoles centrés sur NFT, le jeton TAMA affiche une forte tokenomics. TAMA se négocie en prévente bêta pour seulement 0,01 $ par jeton. L’équipe de Tamadoge a mis à disposition 50% de l’offre totale pour ce premier tour de jetons.

20% de l’offre totale de jetons a été réservée pour de futures cotations sur des bourses centralisées et décentralisées, telles que LBank et UniSwap. Les 30% restants seront disponibles dans les 10 prochaines années via des opérations de frappe.

Actuellement, le Tamaverse n’en est qu’à ses balbutiements. Outre les animaux de compagnie Tamadoge, cet environnement métaverse envisage une place pour plusieurs applications basées sur la RA, des opportunités de gain passionnantes avec des jeux d’arcade et même des parcs à chiens virtuels dans les plans pour l’avenir.

Les utilisateurs intéressés à en savoir plus sur le projet peuvent s’abonner au groupe officiel Telegram et rester à jour. Les administrateurs ne vous contacteront jamais en premier, méfiez-vous des escroqueries où les imitateurs copient la photo de profil et le nom des administrateurs ou des modérateurs.

Investissement minimum 1 000 TAMA (∼$10 + frais d’essence)
Investissement maximum N / A
Méthodes d’achat ETH, USDT, carte de débit/crédit (via Transak)
Chaîne Ethereum
Fin de la vente bêta 2 septembre 2022
Fin de la prévente T4 2022

Comment acheter Tamadoge (TAMA)

Les sections ci-dessous fournissent aux utilisateurs une ventilation étape par étape de la façon d’acheter Tamadoge en 2022.

Étape 1 : Configurer un portefeuille cryptographique

Les utilisateurs doivent télécharger un portefeuille crypto lorsqu’ils cherchent où acheter Tamadoge.

Par exemple, les utilisateurs peuvent utiliser MetaMask, l’un des meilleurs portefeuilles cryptographiques, qui permettra aux utilisateurs d’acheter TAMA pendant la prévente bêta en cours.

Les utilisateurs peuvent se diriger vers MetaMask et cliquer sur « Télécharger ».

Étape 2 : Achetez des ETH ou des USDT

Les utilisateurs peuvent acheter Tamadoge avec ETH ou USDT en l’achetant à partir d’un échange crypto et en transférant les jetons vers leurs portefeuilles Metamask.

Il est également possible d’acheter TAMA à l’aide d’une carte de débit/crédit via le populaire Transak sur la bretelle fiat.

Étape 3 : Liez MetaMask à la plateforme de prévente Tamadoge

La prochaine étape est d’aller sur le site Tamadoge et de cliquer sur « acheter ». Les utilisateurs peuvent ensuite cliquer sur « Connect Wallet » et choisir leur fournisseur de portefeuille pour se connecter à la plateforme de prévente.

Suivez les instructions pour lier officiellement le portefeuille.

Étape 4 : Achetez des jetons TAMA

La dernière étape consiste à acheter TAMA. Entrez simplement le montant de TAMA que vous souhaitez acheter et sélectionnez « Convertir en ETH » ou « Convertir en USDT ». Les utilisateurs doivent acheter un minimum de 1 000 TAMA.

Achetez Tamadoge en prévente bêta

Enfin, les utilisateurs peuvent réclamer leurs jetons TAMA une fois la prévente terminée. Une fois la période de prévente terminée, cliquez sur ‘réclamer’ sur la page d’accueil du site Tamadoge.

Hervé
Les derniers articles par Hervé (tout voir)

Écrit par Hervé

Comment faire passer le BTC de l’actif de réserve à la monnaie de réserve mondiale

Le prix MATIC a démontré une tendance haussière, dans combien de temps touchera-t-il 1 $ ?