in

Polkadot sous forte influence baissière, le niveau de support le plus proche tiendra-t-il ?

 

Polkadot continue de faire face à une tendance baissière sur son graphique, car la force générale du marché est également restée faible. Au cours des dernières 24 heures, le DOT a perdu près de 8 % de sa valeur marchande, invalidant les gains hebdomadaires que le DOT avait obtenus. Les perspectives techniques de la pièce indiquaient une action de prix baissière.

Conformément à la même chose, il est probable que la pièce ne puisse pas se maintenir au-dessus du niveau de support de 6 $. La pièce a connu une forte résistance à la barre des 7,20 $. Ce n’est que si la pièce parvient à se négocier au-dessus de 7,20 $ pendant une période de temps considérable que les taureaux pourraient être de retour.

L’objectif principal de ce nouveau modèle de gouvernance est d’augmenter le nombre de décisions collectives que la structure de gouvernance est en mesure de prendre. Le développement le plus récent n’a pas encore eu d’effet positif sur le prix de l’altcoin.

Analyse des prix de Polkadot : graphique d’un jour

À pois
Polkadot était au prix de 6,70 $ sur le graphique d’un jour

DOT se négociait à 6,76 $ au moment de la rédaction. La ligne de support la plus proche pour la pièce est à 6 $. Les vendeurs ont pris le relais afin que la pièce puisse bientôt glisser en dessous du niveau de prix susmentionné.

Tomber en dessous du niveau de support de 6 $ fera que le DOT atteindra un nouveau creux cette année, la pièce pourrait s’échanger près de la ligne de support de 4,20 $. La résistance des frais généraux s’élevait à 7,20 $, la pièce a eu du mal à dépasser ce niveau au cours des derniers jours.

Si le DOT enregistre une correction de prix et parvient à dépasser le niveau de 7,20 $, alors le DOT pourrait réussir à toucher la barre de résistance de 8,70 $. Le volume de DOT échangé a chuté de manière significative, indiquant une tendance baissière sur le graphique.

Analyse technique

À pois
Polkadot a représenté une faible force d’achat sur le graphique d’un jour

Les acheteurs ont quitté le marché alors que le DOT est devenu considérablement baissier au cours des derniers jours. La force d’achat est restée instable, malgré la reprise de la force d’achat, car les prix ont chuté, tout comme la force d’achat.

L’indice de force relative était inférieur à la demi-ligne, ce qui suggère que les vendeurs étaient plus nombreux que les acheteurs et que le prix poursuivrait sa tendance à la baisse. Sur le 20-SMA, la pièce était en dessous de la ligne 20-SMA, ce qui suggérait que les vendeurs avaient repris la dynamique des prix sur le marché.

À pois
Polkadot a affiché un signal de vente sur le graphique d’un jour 

Conformément à la pression de vente accrue, la pièce avait émis des signaux de vente sur le graphique. Awesome Oscillator est chargé de représenter les tendances des prix et les inversions dans le même. L’indicateur a formé des barres de signal rouges qui sont liées au signal de vente de la pièce.

Les bandes de Bollinger représentent la volatilité des prix sur le marché. Les bandes de Bollinger ont été fortement rétrécies, ce qui signifie qu’il y aurait une action explosive sur les prix au cours des prochaines séances de négociation. D’après les perspectives techniques, il est possible que la pièce brise le niveau de support et se négocie à un nouveau plus bas.

Écrit par Hervé

Bitcoin récupère fortement : pourquoi BTC pourrait encore lutter au-dessus de 20 500 $

Ethereum proche en dessous de 1 000 $ pourrait déclencher une tendance à la baisse plus importante