in

LUNA2 récupère 70 % en neuf jours d’un creux historique

 

La société derrière TerraUSD et Luna, qui a provoqué un effondrement du marché de la cryptographie le mois dernier, a lancé une nouvelle pièce. Cependant, il se développe maintenant activement. Par exemple, neuf jours après être tombé à un plus bas historique de 1,62 $, le prix du nouveau jeton fraîchement créé de Terra (LUNA2) a considérablement augmenté.

En ce qui concerne la reprise par rapport au creux précédent, le prix de LUNA2 le 27 juin a atteint 2,77 $, soit une augmentation de 70 %. Néanmoins, le jeton se négocie à près de 77 % en dessous de son sommet historique du 30 mai de 12,24 $.

Selon CoinMarketCap, LUNA2 se négocie actuellement à 2,36 $ et a réalisé un gain de 8 % au cours des dernières 24 heures.

Après la chute du marché, de nombreuses personnes ont vendu leurs crypto-monnaies. Cela a rendu le marché plus illiquide, même si les prix ont commencé à rebondir.

Cependant, le marché a commencé à se rétablir depuis que la reprise a commencé à bouger au cours de la semaine dernière. En conséquence, les liquidations ont commencé à se stabiliser et le prix de Terra a considérablement augmenté.

LUNA2 présente un degré de risque élevé ?

Au cours de la dernière semaine de mai, le nouveau réseau Terra est devenu opérationnel et a commencé à négocier sur des bourses telles que Bybit, Kucoin, Huobi et Binance.

Prix ​​LUNA
LUNA se négocie actuellement à 2,23 $ sur le graphique horaire

En ajoutant le jeton nouvellement lancé du réseau Terra effondré, les plateformes de trading de crypto-monnaie expriment d’abord leur soutien à sa renaissance.

Notamment, le prix a considérablement changé sur diverses bourses, principalement en raison du volume des transactions. Par exemple, le coût de LUNA2 a bondi à 12,24 $ lorsqu’il a commencé à se négocier sur toutes les principales bourses, mais a finalement perdu tous ses gains en raison d’un renversement brutal.

Similaire à LUNA2, Terra UST et Terra Classic Hikes

TerraUSD a enregistré un pic de plus de 400 % au cours des sept derniers jours malgré la volatilité accrue associée à la pièce LUNA 2.0 récemment émise par Terra. Selon CoinMarketCap, il se négocie à un prix moyen d’environ 0,02014 $. Le volume des transactions sur 24 heures pour UST est de 83 millions de dollars.

De même, les prix de Terra Classic (LUNC/OLD LUNA) ont également augmenté de manière significative au cours des dernières 24 heures. En conséquence, la valeur marchande de Terra Classic a grimpé de 208 millions de dollars. Selon CoinMarketCap, les données montrent que le jeton se négociait à 0,00008521 $ au moment de la rédaction.

D’autre part, Do Kwon, le PDG de Terraforms Labs fait actuellement l’objet d’une organisation hacktiviste après avoir traité plusieurs accusations portées par l’initié de Terra FatMan.


Écrit par Hervé

Uniswap UNI peut-il dépasser son rallye de 7 jours ?

Qu’est-ce que Play-and-Earn par BeaRex et pourquoi c’est révolutionnaire pour GameFi