in

Les taureaux XRP facturent des prix difficiles pour faire monter les prix au-delà de 0,34 $ après un mois d’août lamentable

 

Le XRP semble extrêmement optimiste à court terme. Dans le jeu long, les graphiques des délais montrent une opportunité de vente incroyable au cours des trois prochains mois.

  • Le XRP semble haussier dans une perspective à court terme
  • Le point médian du prix de 0,36 $ est maintenant sur le point de servir à la fois de zones de résistance et de support clés
  • Ripple pour cibler 1 $ ensuite

Cependant, les taureaux XRP devront peut-être attendre un peu plus longtemps pour qu’une violation prenne effet.

En juin, on a vu que la crypto enfreignait la clé de support de 0,39 $. Depuis que la zone de support a été franchie, ce même niveau était également considéré comme la résistance clé.

Le prix du XRP a également été repéré pour former une fourchette de 0,3 $ à 0,41 $, le point médian étant fixé à 0,36 $ qui agissait à la fois comme zone de résistance et de support.

Lecture connexe: Comment Litecoin (LTC) est capable de rassembler un rallye consécutif de 5 jours


Les taureaux XRP perdent leur agressivité ?

En août, on voit que XRP tente de franchir le niveau de 0,39 $ pendant deux semaines. Cependant, les haussiers s’essoufflent, faisant chuter le prix sous le point médian de la fourchette. Le prix a encore chuté au niveau de 0,30 $ après quelques jours.

Selon CoinMarketCaple prix du XRP a chuté de 0,12 % ou s’échange à 0,3558 $ au moment de la rédaction de cet article.

Les indicateurs techniques du jeton démontrent une torsion soudaine dans les préliminaires baissiers. RSI a dépassé les 50 et l’a hissé pour servir de support montrant une forte hausse qui pourrait persister pendant les deux prochains jours.

Plus encore, la ligne Accumulation/Distribution (A/D) a pu franchir le niveau de résistance clé repéré en mai, ce qui est un développement très critique jusqu’à présent.

Mais, un tel développement peut ne pas valider de nouveaux progrès au-dessus du niveau de 0,39 $. D’un autre côté, cela indiquerait qu’une violation est une possibilité et pourrait se produire dans quelques semaines.

Le Chaikin Money Flow (CMF) de XRP a également grimpé, dépassant +0,08, montrant une activité d’achat remarquable.

Le pic de la demande XRP montre une position haussière

L’augmentation soudaine de la demande de crypto indique que les taureaux ont peut-être pris le siège du conducteur. Cependant, une brèche qui arracherait la résistance clé peut prendre un certain temps à se produire.

Au-delà des problèmes de la SEC, le défi consiste à briser la ligne de résistance qui est solide comme le roc depuis mai 2021.

XRP a testé et échoué cette zone de résistance à plusieurs reprises, mais il est sur le point de la retester à nouveau. Inverser la zone de résistance aidera certainement à hisser XRP pour cibler 1 $ ensuite.


Écrit par Hervé

Ce qu’Ethereum peut apporter sur la table pour les investisseurs ETH au quatrième trimestre

Pourquoi seulement 15% des titulaires de LTC font des bénéfices