in

Les progrès du réseau Polkadot donneront-ils une vigueur renouvelée à un DOT en difficulté ?

 

Polkadot a récemment fait ses preuves dans un certain nombre de domaines. Les données de Santiment montrent qu’il y a eu une augmentation spectaculaire du développement sur Polkadot.

Mais cela signifie-t-il un avenir meilleur pour Polkadot ? Les données montrent que le plus grand nombre de transferts a eu lieu le 16 septembre.

De plus, il y a encore de meilleures nouvelles. Le chaînage parallèle est également très actif. Le volume de transactions utilisant ces chaînes secondaires sur la chaîne principale Polkadot est un indicateur de cette action.

Le jeton GLMR de Moonbeam et le jeton MOVR de Moonrivers sont deux des plus connus.


Les investisseurs de Polkadot en chiffres

Les investissements sur Polkadot sont également à un niveau record, avec DFG en première place avec 52 projets actifs.

Bien que ces affirmations semblent certainement prometteuses, quel impact auront-elles sur la présence du DOT sur le marché ? Les performances de la pièce sur le marché se sont améliorées grâce aux changements récents.

La confiance des investisseurs dans l’écosystème de Polkadot et le token DOT natif peut augmenter si le marché de la cryptographie se redresse avec les marchés financiers plus larges.

Le DeFi et les marchés financiers plus conventionnels connaissent des circonstances de marché défavorables qui rendent peu probables les changements de prix. La récente augmentation des taux d’intérêt de 0,75 % exacerbe la pression de vente déjà intense.

Le DOT contesté par des conditions de marché défavorables

La peur causée par les récentes données de l’IPC est toujours évidente sur les graphiques alors que les baissiers continuent de tester la partie inférieure du canal Donchian. Même si les haussiers tentent de prendre de l’ampleur, les conditions de marché défavorables continuent de les contrebalancer.

DOT se négocie à 6,48 $ au moment d’écrire ces lignes, en baisse de 6,5% au cours des sept derniers jours, selon les données de Coingecko. Cependant, le DOT devrait recevoir d’excellentes nouvelles des charts.

Le support critique à 6,04 $ a ralenti la chute précipitée du prix. Cela renforce le renforcement de la tendance haussière, qui est plus évidente sur les indicateurs de tick de 4 heures à 1 heure.

Le prix s’est établi entre 6,04 $ et 6,83 $ près du canal central. Après une forte bougie de rejet à l’ouverture de la séance de négociation d’aujourd’hui, les haussiers pourraient être en mesure de pénétrer et de se consolider au-dessus du niveau de résistance immédiat de 6,57 $ s’il y a moins de volatilité autour de ces niveaux de prix.

Le mouvement actuel des prix selon le modèle harmonique XABCD indique que les investisseurs et les commerçants devraient acheter la baisse, propulsant ainsi le prix dans une tendance haussière.


Écrit par Hervé

Le prix du Bitcoin grimpe à 22 000 $, les prochains niveaux haussiers que les commerçants devraient surveiller

Peser les avantages du Forex et du Crypto Trading