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Les NFT CryptoDickbutts érigent près de 700% du volume des ventes quotidiennes

 

Le prix plancher de CryptoDickButts (CDB) a monté en flèche avec le soutien écrasant des influenceurs populaires. CDB a grimpé en flèche dimanche, dépassant d’autres objets de collection NFT bien connus avec un volume important.

CDB a pu décrocher la 6e place pour le plus grand volume de transactions quotidiennes pour les NFT sur OpenSea. Au moment d’écrire ces lignes, CryptoDickbutts a grimpé d’un énorme 690% ou environ 290 ETH équivalent à environ 495 000 $ dépassant les principaux projets NFT tels que Art Blocks, Cool Cats et Goblintown.

Le volume des échanges de CDB a remarquablement augmenté de plus de 135 % au cours des sept derniers jours.

Le CryptoDickbutts est une idée originale du célèbre dessinateur de bandes dessinées KCGreen. Créé en 2006, le Dickbutts est devenu très populaire sur Internet en tant que mème partagé sur diverses plateformes de médias sociaux.

CryptoDickbutts monte en flèche après un investissement de 3,8 ETH Farokh sur CDB

Dickbutts est une collection de plus de 161 NFT qui a été surnommée ci-après comme la collection OG déployée en mars 2021. Elle a ensuite été suivie d’une série 3 composée de plus de 5 200 NFT lancée en août 2021.

La collection CryptoDickbutts NFT a séduit tout le monde alors que son volume de ventes a grimpé en flèche la semaine dernière après l’annonce de Farokh, animateur de Rug Radio concernant son entrée de 3,8 ETH ou l’équivalent d’environ 12 000 $ dans CDB.

CryptoDickbutt est loin d’être bon marché car l’objet de collection CDB NFT le plus économique que vous puissiez trouver dans la série 3 se vend environ 3 ETH ou environ 5 100 $ au moment de la presse, ce qui a augmenté de plus de 31 % du jour au lendemain. C’est remarquablement le plus haut que CDB ait jamais atteint, en hausse de 163% le mois précédent.

La pompe des prix de la CDB déclenchée par un soutien massif des influenceurs

En termes de prix plancher NFT, CDB a encore un long chemin à parcourir car il se situe actuellement à la 34e place, mais avec le pic de CryptoDickbutt, l’intérêt et la demande des investisseurs ont été ravivés.

La culture des mèmes est définitivement à son point le plus fort maintenant, plus particulièrement pour CDB. Alors que d’autres projets NFT semblent avoir perdu de leur popularité, CryptoDickbutts est devenu plus fort que jamais.

Ce projet NFT est sous le CryptoDickbutt DAO, y compris des personnalités populaires comme ProbCause, Blondish et Steve Aoki.

La pompe à prix pour CryptoDickbutts est une surprise, mais d’une manière ou d’une autre, Meltem Demirors, directeur de la stratégie de Coinshares, pourrait avoir quelque chose à voir avec cela. Récemment, Demiros a lancé dimanche ce soi-disant espace Twitter d’urgence.

Apparemment, Demirors a mentionné: «La communauté Dickbutt a toujours été à propos d’une chose et d’une seule chose, et c’est la vérité universelle selon laquelle un D équivaut à un B… Je pense aussi que commenter les prix va à l’encontre de l’objectif global ici. Les Dickbutts ne consistent pas à investir. Les bites sont une culture.

CDB a commencé comme une blague mais est maintenant pris au sérieux par la communauté NFT. CDB a pu nouer des partenariats et des collaborations avec Silver Jets et Naughty America, entre autres.


Écrit par Hervé

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