in

Les 3 principales raisons pour lesquelles les berceaux vous donneront envie d’essayer le métaverse

 

Le métaverse devient rapidement un nom familier. L’innovation derrière la réalité virtuelle existe depuis un certain temps et commence seulement à gagner du terrain.

La majeure partie du succès actuel du métaverse peut être attribuée à la croissance du jeu dans l’espace qui a vu les joueurs gagner tout en profitant de cette réalité virtuelle florissante. Cependant, à mesure que de plus en plus de projets sortent, cela commence à être une répétition de la même chose, les utilisateurs de l’espace s’ennuyant avec des titres répétitifs montrant peu de créativité.

Principalement, il y a eu ceux qui ont réussi avec ces mêmes systèmes fastidieux, mais l’évolution actuelle du marché suggère qu’un changement doit se produire si le métaverse doit conserver les joueurs actuels et en intégrer de nouveaux. C’est pourquoi de nouvelles innovations sont nécessaires en ce qui concerne le métaverse et l’aspect gaming.

Certains projets ont déjà pris les devants lorsqu’il s’agit d’offrir de nouvelles expériences aux utilisateurs. Cradles : Origin of Species est un nouveau jeu blockchain qui redéfinit ce que signifie participer au métaverse. Il propose une refonte totale des systèmes de jeu établis, apportant non seulement un gameplay et des personnages captivants aux utilisateurs, mais modifiant également la façon dont l’utilitaire est pensé en ce qui concerne les jetons non fongibles (NFT).

Un nouveau type de métaverse

Cradles: Origin of Species est le tout premier métaverse temporel à orner l’espace. Le monde du jeu a essentiellement sa propre vie, étiqueté comme un « monde virtuel vivant et respirant qui continue d’évoluer et de traiter, simulant les lois du temps et de la physique comme dans la vraie vie ». Cette approche unique de la construction d’un monde virtuel qui semble réel et reflète les caractéristiques qui rendent le monde réel si fascinant distingue Cradles des autres.

Le jeu intègre des aspects des systèmes de métaverse existants, mais se concentre également sur le fait d’être un jeu avant tout. Pour cette raison, Cradles parvient à capturer le type d’expérience qui transforme les nouveaux arrivants en joueurs de retour.

Le métaverse Cradles est un monde complet avec une ville et une zone d’aventure, toutes deux accompagnées d’une carte pour naviguer dans le monde. Il offre un niveau extrême de liberté à tous ceux qui entrent en leur permettant de prendre la forme et la forme de différents êtres vivants. Le métaverse abrite des créatures éteintes qui parcouraient autrefois la Terre. Les joueurs, selon ce qu’ils préfèrent, peuvent choisir de prendre les formes de ces animaux en s’injectant dans ces bêtes. Vous pouvez choisir d’être un mammouth ou l’un des dizaines de dinosaures ; les possibilités sont infinies.

Construire pour la communauté

Maintenant, une chose qui a provoqué l’échec de nombreux projets de métaverse a été leur incapacité à se connecter avec leurs communautés. Ces acteurs sont essentiellement l’épine dorsale de tout écosystème, et lorsqu’ils ne se sentent pas appréciés ou entendus, ils abandonneront un projet, laissant tous ses composants s’écraser et brûler. C’est pourquoi Cradles se concentre sur sa communauté en faisant de ce monde une création appartenant à la communauté.

Contrairement à la plupart des projets, les utilisateurs n’ont pas besoin d’investir massivement dans les NFT pour commencer à jouer. Cradles a introduit différentes façons pour les utilisateurs de participer au jeu même s’ils ne possèdent pas de NFT coûteux.

Le premier développement majeur qui intègre la communauté est qu’il s’agit d’un jeu par abonnement. Comme beaucoup de premières, Cradles a vérifié, il a fait sa marque en étant le premier jeu basé sur un abonnement blockchain. Tout ce que les joueurs doivent faire est d’acheter une carte d’accès au jeu mensuelle et ils peuvent accéder au jeu pendant toute cette durée.

Une autre façon unique pour les utilisateurs de participer est l’innovation « Staking Into NFTs » (SIN). Ce mécanisme aide les joueurs à gagner plus dans le jeu en leur permettant de miser sur les NFT détenus par leur streamer gamer préféré. Lorsqu’une communauté participe au NFT d’un joueur, le joueur reçoit un coup de pouce supplémentaire qui lui donne un avantage sur la concurrence, et le butin de la victoire est partagé entre tous ceux qui ont participé au NFT.

Il convient également de noter que toutes les transactions en jeu entraînent des frais de transaction de 0 %. Cela signifie que les joueurs peuvent facilement acheter, vendre ou déplacer des objets dans le jeu gratuitement et sans tracas, tant qu’il s’agit d’une petite transaction. Le seul frais dans le jeu est une petite taxe imposée sur les transactions d’objets de valeur dans le jeu.

Un monde croissant d’entropie

Le métaverse Cradles apporte un autre changement dans la norme établie des mondes métavers en introduisant le tout premier jeu de blockchain avec un monde augmentant l’entropie. Cela signifie que les mondes du jeu ne sont pas éternels. Ils suivent le même fonctionnement régulier que le monde réel en ce qui concerne l’écosystème mondial et l’aire urbaine. Ne pas les suivre peut conduire au chaos et au désordre dans le monde, les faisant périr.

Avec la fonction d’augmentation de l’entropie, les mondes fonctionneront jusqu’à ce qu’ils atteignent leur limite de chaos. Le monde finira par s’arrêter lorsque le chaos atteindra son apogée et ne rouvrira que lorsqu’il se sera suffisamment refroidi pour fonctionner normalement. Lorsqu’un monde ferme, tous les joueurs perdent tous les avantages qu’ils avaient dans ce monde, ainsi que leur pièce mise en jeu. Cela a incité les joueurs à gérer correctement le système mondial, comme terminer les tâches de rénovation, aider les personnages non-joueurs (NCP) à vivre et / ou punir ceux qui enfreignent les règles.

Cradles a en effet montré qu’il est là pour changer la façon dont le métaverse est perçu. Ses caractéristiques font d’essayer le métaverse une perspective attrayante, même pour les non-joueurs.

Écrit par Hervé

Le prix Ethereum (ETH) tente de briser la résistance de 1 800 $, des armes à feu pour 2 000 $

Interopérabilité dans la Blockchain — Qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?