in

Le prix MATIC a démontré une tendance haussière, dans combien de temps touchera-t-il 1 $ ?

 

Le prix MATIC était sur une trajectoire baissière depuis quelques jours. Au cours de la semaine dernière, la pièce n’a fait aucun progrès en termes d’appréciation des prix. Au cours des dernières 24 heures cependant, MATIC a enregistré une augmentation de 2% de sa valeur marchande.

Actuellement, le prix de Polygon MATIC est légèrement inférieur à la barre des 1 $. Le prix de MATIC est bloqué sous la barre des 1 $ depuis des mois maintenant, chaque fois que les haussiers commencent à prendre de l’ampleur, la pièce a subi une pression de vente.

Pour que MATIC invalide complètement la thèse baissière, il est important que la pièce se négocie au-dessus de la barre des 1 $ pendant une durée considérable. Les perspectives techniques pour la pièce sont devenues positives, cependant, cette lecture positive pourrait bientôt s’essouffler si la force d’achat ne reste pas constante au cours des prochaines séances de négociation.

À l’heure actuelle, MATIC a enregistré une augmentation du nombre d’acheteurs par rapport aux vendeurs. Le prix MATIC doit encore rencontrer une résistance difficile à la barre des 1 $. La pièce n’a pas été en mesure de dépasser cette résistance depuis des mois maintenant. Une légère baisse du prix pousserait le prix MATIC à 0,74 $ avant un autre rallye potentiel.

Analyse des prix MATIC : graphique sur quatre heures

Prix ​​MATIC

Le prix de l’altcoin était de 0,92 $ au moment de la rédaction. Le prix MATIC se négociait près de sa marque de prix de 1 $, les haussiers ont tenté de pousser le prix vers la marque de 1 $ à la fin du mois dernier, mais il a été invalidé par les vendeurs sur le marché. Une forte résistance aérienne pour MATIC était à 1 $.

Une baisse du niveau de prix actuel entraînera l’altcoin à 0,73 $, puis finalement à 0,68 $. La quantité de MATIC échangée au cours de la dernière session est tombée sur le graphique. Cette lecture est liée à une baisse de la force de vente de l’altcoin sur le marché.

Analyse technique

Prix ​​​​matique

Le prix MATIC de Polygon avait enregistré une reprise substantielle depuis le milieu du mois dernier. Malgré la reprise, MATIC avait visité le territoire de survente une fois et avait également enregistré une augmentation du nombre de vendeurs par rapport aux acheteurs.

Au moment de mettre sous presse, cependant, la force d’achat restait supérieure à la pression de vente.

L’indice de force relative a été placé légèrement au-dessus de la demi-ligne indiquant une tendance haussière, les acheteurs dépassant les vendeurs.

Le prix MATIC était supérieur à la ligne 20-SMA. Le prix de l’altcoin a également réussi à dépasser le 50-SMA. Ces deux observations indiquent que les acheteurs sont à l’origine de la dynamique des prix sur le marché.

Prix ​​MATIC

L’altcoin a réussi à peindre des signaux techniques mitigés. MATIC a capturé le signal de vente sur son graphique de quatre heures. Moyenne mobile Convergence Divergence représente la dynamique des prix et l’inversion de tendance.

L’indicateur, malgré une légère appréciation des prix, a subi un croisement baissier et a fait clignoter des barres de signal rouges. Les barres de signal rouges sont une indication du signal de vente sur le graphique.

Chaikin Money Flow est responsable de la détermination des entrées et sorties de capitaux.

Le CMF se situait au-dessus de la demi-ligne, dans la zone positive, car la pièce enregistrait une augmentation des entrées de capitaux par rapport aux sorties. Pour que MATIC dépasse le 1 $, une plus grande force du marché et une pression d’achat seront nécessaires.


Écrit par Hervé

Pourquoi les baleines Crypto Memecoin accumulent Tamadoge ?

Les NFT CryptoDickbutts érigent près de 700% du volume des ventes quotidiennes