in

Le prix de Loopring oscille au cours des 2 derniers mois

 

Le prix du Loopring (LRC) est entré dans une configuration en triangle symétrique sur le graphique journalier face à une pression baissière continue.

Cela indique que les haussiers reculent, donc LRC doit attirer des acheteurs pour réussir sa cassure.

Cependant, une percée baissière est attendue et le prix symbolique pourrait tomber en dessous du support important à 0,30 $. Loopring se négocie à 0,37 $ au moment d’écrire ces lignes, soit une baisse de 4 % au cours des sept derniers jours, selon les statistiques fournies par Coingecko mercredi.

L’ensemble du marché de la cryptographie a commencé l’année sur une note positive. Cependant, fin janvier, il avait déjà commencé à indiquer que 2022 serait assez chaotique.


Loopring entraîné par le marché sombre

Aujourd’hui, l’ensemble du marché de la cryptographie est extrêmement négatif, après avoir connu un mini-crash au cours des mois de mai et juin.

La forte tendance baissière agressive actuelle du secteur a également affecté d’autres crypto-monnaies, telles que Loopring, qui est en baisse de 80 % depuis le début de l’année. Le volume d’échange de la pièce est de 69 millions, tandis que sa capitalisation boursière est de 488 millions.

Loopring a fluctué en triangle descendant au cours des deux derniers mois. De plus, LRC a retesté la ligne de tendance à la baisse, ce qui pourrait déclencher un autre cycle baissier à l’intérieur de ce schéma.

Loopring était l’un des rares projets en juin à avoir commencé à montrer des signes de reprise. Les cinq premiers jours du projet ont été marqués par une importante poussée haussière. Cependant, cela a été suivi d’un important mouvement baissier qui a conduit à un effondrement des prix de 41%.


LRC fait face à une route difficile

Les 15 premiers jours de juin ont également commencé à s’améliorer, entraînant l’annulation de certaines des pertes du mois en raison d’une augmentation des prix de près de 40 %. En revanche, Loopring semble avoir poursuivi sa forte tendance baissière au cours de la semaine dernière, perdant 14% de sa valeur.

Pendant ce temps, les mêmes forces affectant d’autres marchés, comme les actions, jouent un rôle important dans le ralentissement actuel. Les prix à la consommation augmentent au taux annuel le plus élevé depuis plus de 40 ans, et la dernière augmentation des taux de la Réserve fédérale se fait toujours sentir sur le marché du bitcoin.

Les prévisions d’un climat économique encore plus difficile entraînent également une baisse continue du prix du Loopring et d’autres altcoins.

Écrit par Hervé

Bitcoin efface les gains de la semaine dernière alors que le prix descend en dessous de 20 000 $

La prochaine fusion de l’ETH voit le sentiment des investisseurs institutionnels devenir positif