in

LDA Capital engage 25 millions de dollars pour la construction du métaverse Aftermath Islands

 

Les fonds seront utilisés pour l’intégration des utilisateurs et la mise à l’échelle des nombreuses initiatives Metaverse d’Aftermath Islands

Aftermath Islands Metaverse Limited, la société de développement à l’origine du très ambitieux projet Aftermath Islands Metaverse, a obtenu un engagement de 25 millions de dollars de LDA Capital Limited, un groupe mondial d’investissement alternatif.

La société a déclaré que les fonds seront utilisés pour un large éventail de campagnes et de programmes liés au projet, de l’intégration des utilisateurs et du développement d’opportunités de jeu pour gagner à l’adoption du métaverse Aftermath Islands et au soutien de l’unique Aftermath Islands. NFT, solutions d’identité numérique, initiatives de compatibilité inter-chaînes, programmes de jeu pour gagner et autres applications décentralisées de pointe à l’intersection de l’identification des utilisateurs, des jeux, du divertissement, de la finance, de la virtualisation, de la collaboration et de la réalité mixte dans le métaverse et le réel monde, a déclaré la société dans un communiqué.

« L’engagement de LDA Capitals soutiendra la croissance à long terme du métaverse Aftermath Islands. Le métaverse d’Aftermath Islands démontre comment l’identité numérique peut prendre en charge la sécurité, la confidentialité et la sécurité dans les paramètres en ligne et hors ligne, et nos graphiques haute résolution et le streaming de pixels offrent aux utilisateurs une expérience de jeu photoréaliste rapide, sans téléchargement, sur n’importe quel appareil. , élevant la barre et élargissant les opportunités de ce qui est possible à la fois dans le métaverse et dans le monde réel », a déclaré David Lucatch, directeur général d’Aftermath Islands dans un communiqué de presse.

« Les mondes virtuels et les jeux d’Aftermath Islands ont le pouvoir de transformer la façon dont les joueurs interagissent et transigent avec les NFT à collectionner dans le jeu, et LDA Capital est fière et ravie de s’associer à l’équipe du projet dans ce mouvement. Aftermath Islands est un leader reconnu de la vérification d’identité numérique dans l’espace en ligne, qui permet aux utilisateurs et aux développeurs de créer et de bénéficier d’un tout nouveau monde d’interactions dans le jeu et dans le monde réel. En fin de compte, Aftermath Islands transforme la science-fiction en histoire, et nous sommes fiers d’être co-auteurs de cette histoire », a déclaré Warren Baker, associé directeur, LDA Capital.

LDA Capital est un groupe d’investissement axé sur l’investissement dans les marchés privés et publics mondiaux. La société fournit des solutions de capital aux entreprises à la recherche de financement sur des marchés mal desservis et dans des conditions complexes à l’échelle mondiale. L’équipe a exécuté plus de 10 milliards de dollars de transactions dans plus de 40 pays au cours de la dernière décennie et est l’un des partenaires et collaborateurs de premier plan d’Aftermath Islands.

Les opportunités du métaverse ont été évaluées à environ 27 milliards de dollars en 2020, a rapporté Aftermath Islands Metaverse Limited. Avec un TCAC projeté d’environ 40 % au cours de la prochaine décennie, le métaverse devrait éclipser 820 milliards de dollars en valeur marchande d’ici 2030.

L’engagement de 25 millions de dollars de LDA Capital donnera accès à des fonds autres qu’en capital via l’achat de jetons d’utilité Aftermath Islands, sous réserve de la réussite d’étapes prédéterminées du projet. L’équipe du projet Aftermath Islands vise à atteindre ces jalons vers la fin de 2022. Avec cet engagement, LDA Capital a une option d’achat d’une participation dans Aftermath Islands Metaverse Limited.

Plus tôt cette semaine, Aftermath Islands a publié une vidéo de démonstration qui offre un aperçu du projet. Aftermath Islands se positionne comme un « monde ouvert virtuel partagé, un peu comme le métaverse décrit par l’auteur Ernest Cline dans ses romans de science-fiction Ready Player One et Ready Player Two ». Il permettra aux utilisateurs d’interagir entre eux, de créer du contenu et de jouer à des jeux, entre autres. Le Metaverse mettra en vedette une économie virtuelle dans le jeu avec « une myriade de transactions économiques dans le monde » et la possibilité de monétiser le contenu, les quêtes et les applications.

 

Écrit par Hervé

La récupération d’Ethereum fait face à un obstacle majeur, risque de nouvelles sorties de déclin

Ethereum augmente de 15%, pourquoi l’ETH pourrait grimper au-dessus de 1 700 $