in

ApeCoin grimpe de 22% après le lancement de la vidéo Snoop Dogg-Eminem Bored Ape

 

ApeCoin (APE), la monnaie Ethereum native de la célèbre collection NFT, est aujourd’hui l’un des projets de cryptographie NFT et Metaverse à la croissance la plus rapide dans l’écosystème de la blockchain.

Lors de son lancement le 18 mars 2022, ApeCoin a immédiatement entamé une ascension parabolique. L’apogée du rallye a permis à la capitalisation boursière d’Apecoin d’atteindre 7,45 milliards de dollars.

Le jeton APE était évalué à 4,92 $ au moment de la rédaction, légèrement en baisse par rapport à son sommet du matin de 5,26 $. Au cours de la semaine dernière, ApeCoin a augmenté de plus de 35 %.

Vendredi, le volume des transactions intrajournalières pour APE a chuté de 43%. Cela indique qu’APE subit une pression de vente par ses pairs et se rapproche de la ligne de tendance inférieure de la phase de consolidation. Le rapport volume / capitalisation boursière de la pièce est de 0,3129.

Table of Contents

ApeCoin obtient un coup de pouce des rappeurs

Le prix d’ApeCoin a atteint un niveau record de plus de 27 $ fin avril avant les ventes de terres virtuelles NFT pour le jeu métaverse Otherside du Bored Ape Yacht Club.

Les détenteurs d’ApeCoin peuvent voter sur les propositions de gouvernance d’ApeCoin DAO en utilisant ApeCoin.

La récente augmentation des prix d’APE a peut-être été en partie provoquée par la sortie d’un nouveau clip vidéo mettant en vedette Snoop Dogg et Eminem en tant que versions animées de leurs avatars Bored Ape.

Dans le clip de leur nouveau single « From The D 2 The LBC », Snoop Dogg et Eminem se défoncent et se transforment en versions animées de leurs avatars BAYC.

La chanson a fait ses débuts à la fin de l’ApeFest de cette année, un événement annuel à New York pour les détenteurs de BAYC NFT.

À la fin de l’année dernière, Eminem a acheté son Bored Ape pour 123,45 ETH (452 ​​000 USD). Son compte OpenSea, Shady Holdings, affiche 26 achats NFT supplémentaires.


La vidéo de Snoop Dogg et Eminem vole haut

Snoop Dogg possède de nombreux NFT et est depuis longtemps imprégné de cryptoculture. Il s’est révélé être le populaire utilisateur de NFT Twitter Cozomo di Medici il y a un an. En février, il a déclaré son intention de transformer Death Row Records en un label NFT.

Le clip vidéo du duo, qui était à la mode sur YouTube ce week-end, a été visionné plus de 7,5 millions de fois.

ApeFest, qui a eu lieu à New York la même semaine que NFT NYC, a présenté des performances, entre autres, de Haim, LCD Soundsystem, Lil Wayne, Future et Lil Baby.

Au cours des dernières 24 heures, le prix de l’ApeCoin a grimpé de 12,68 % en raison d’une forte dynamique positive.

Malgré le fait qu’APE ait produit sa deuxième bougie verte hebdomadaire consécutive sur les graphiques de prix, elle est toujours inférieure de 82% à son sommet historique atteint en avril 2022.

Écrit par Hervé

Actualité sur L’Ethereum : pourquoi l’ETH pourrait dégager 1 300 $ ?

Les baisses de Bitcoin pourraient être limitées, pourquoi 100 SMA est la clé ?