Préparez-vous pour une tempête de surprises ! The Voice Kids 2023 s’apprête à balayer vos attentes et à élever la barre de l’excitation avec son lot de nouveautés festives : nouveaux coachs, changements dans les règles du jeu et même une modification de la plage de diffusion.
Flashback rapide : le 3 juin, la version adulte de ce fabuleux show de talents a couronné Aurélien Vivos comme roi du chant, mais attendez une petite seconde, il semble que les amateurs n’aient plus longtemps à attendre pour leur prochaine dose de The Voice Kids. Les détails croustillants de l’édition 2023 ont été dévoilés ! Préparez-vous à des ondes de choc émotionnelles, à des sensations fortes et à des battles incendiaires entre nos illustres coachs !
Voilà les nouveaux coachs que The Voice Kids 2023 a dénichés pour vous !
La saison 9 jaillit déjà avec une flamme nouvelle, et le premier artefact que nous déterrons est un remaniement de notre cher panel de juges. Qui sont donc ces deux coachs qui viennent redécorer le paysage ? Asseyez-vous, TF1 a déjà levé le voile.
D’accord, vous voulez les noms ? Brandissez votre grabat de fan pour Slimane et Nolwenn Leroy ! Et oui, ces deux poids lourds de l’industrie musicale viennent compléter notre équipe de choc composée du vétéran Patrick Fiori et du retour du bien-aimé Kendji Girac.
Et bien sûr, notre musique maestro Fiori, avec ses quatre victoires à son actif, et Kendji, qui fête sa troisième année dans le fauteuil rouge, semblent avoir le jeu dans le sang. Mais détrompez-vous, nos deux recrues sont prêtes à en découdre et ont des cordes à leur arc !
Ils ont tous deux fait leurs armes dans les émissions télévisées – la Star Academy pour la belle Bretonne Nolwenn et The Voice pour Slimane, le complice de Vitaa. De plus, Slimane a déjà fait ses preuves en tant que member du jury dans The Voice Belgique. Qui a dit que l’expérience internationale n’était pas un atout ?
On mélange les cartes : découvrez les nouveautés de The Voice Kids 2023
La recette du succès ? Un soupçon d’emprunt à la version adulte. En l’occurrence, l’introduction du « super block », qui permet à un juge de bloquer un autre. Nos coachs devront user de stratégie et d’attaque surprise pour avoir la chance de former l’équipe de leurs rêves. Barbecue party chez les coachs !
Cependant, il y a un hic – alors que dans la version adulte, un coach peut utiliser son block pendant la performance, ici, il ne peut le faire qu’après. Subtil, n’est-ce pas ?
Et pour couronner le tout, TF1 a décidé de changer le jour de diffusion de la show. Accrochez-vous, les mardis soirs seront désormais réservés à The Voice Kids 2023. Et ils ont réussi à garder le mystère sur les raisons de ce changement.
En parlant de changements, le casting fait aussi peau neuve. En effet, pour la première fois, ils ont réduit l’âge du casting. Préparez-vous à voir une soixantaine de talents âgés de 6 à 15 ans briller lors des auditions à l’aveugle. Des graines de stars sont en train de germer, les amis !
Les vieilles habitudes sont difficiles à perdre : voilà ce qui reste inchangé pour The Voice Kids 2023
Même si TF1 s’est donné un mal de chien pour intégrer de nouveaux éléments et pour changer les règles du jeu pour cette 9ème saison, il y a des choses qui ne changeront jamais. Par exemple, le fidèle Nikos Aliagas sera de retour à l’animation de l’émission, comme il l’a fait depuis 2014.
Et tenez-vous bien, Nikos a décidé de prendre encore plus d’ampleur sur TF1. Il a répondu adieu à « 50 Minutes Inside » pour pouvoir se consacrer entièrement à « The Voice Kids 2023 » et à « Star Academy ». On a hâte de voir ce que notre présentateur préféré nous réserve pour cette nouvelle saison !