Alors voilà, les murmures se font entendre à tous les coins de ville, accusant ce cher Stéphane de faire des écarts de conduite. Après avoir régné sur son royaume dans « Les 12 coups de midi« , notre ancien champion s’est retrouvé au centre d’une tornade de suspicions. Pour mettre cartes sur table, il a décidé de dissiper ce voile de suspicion lors d’une interview révélatrice. Allez, on déballe tout ça ensemble!
Jetez un oeil à notre sommaire :
- Les ragots se déchaînent sur Stéphane
- L’infidélité, vraiment?
- Stéphane se dévoile
Hop, on s’attache les ceintures et c’est parti! Stéphane, après avoir dominé l’horloge dans « Les 12 coups de midi », se retrouve une fois de plus au coeur des bavardages. Sauf que cette fois, c’est sa vie privée qui fait les choux gras des langues de vipères.
Les accuse-t-on réellement d’être un Don Juan des temps modernes? Nos mini Sherlock n’ont pas chômé, accusant sans vergogne ce père de famille modèle d’avoir des aventures par-ci par-là. Eh bien, face à cette calamité, notre Stéphane ne pouvait rester coi. Il est monté au créneau, prêt à balayer d’un revers de main toutes ces accusations en dévoilant sa vérité.
Les 12 coups de midi : Stéphane toujours accusé de tricherie !
Évidemment, il est difficile pour les fans de Les 12 coups de midi d’oublier Stéphane. Avant que Céline enchaîne les victoires dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, c’est lui qui occupait la place de Maître de midi. D’ailleurs, il est désormais classé comme le cinquième plus grand champion du programme de jeu de culture générale de TF1.
Durant son passage dans Les 12 coups de midi, Stéphane a empoché une somme de 568 000 euros. Pour rappel, l’ouvrier de 50 ans compte 153 participations dans son palmarès avant d’être éliminé le 20 janvier 2023. Grâce à son parcours exceptionnel dans l’émission, il est devenu très populaire. D’ailleurs, sa réputation le suit toujours jusqu’à maintenant. Malheureusement, cela n’est pas toujours une bonne chose.
En effet, Stéphane doit toujours faire face à des rumeurs concernant son passage dans Les 12 coups de midi. Pour rappel, la plupart des internautes ont soutenu qu’il y a eu un favoritisme de la part de la production. Des accusations que l’ancien maître de midi a dû affronter tout au long de ses participations. D’ailleurs, c’est sur ce sujet qu’il s’est justifié dernièrement.
C’est lors d’une interview avec Télé-Loisirs ce lundi 26 juin 2023 que Stéphane a eu l’occasion de se confier. Notamment sur le fait qu’on l’accuse de tricher durant son passage dans Les 12 coups de midi. Comme il l’a expliqué : « Beaucoup de gens pensent que j’ai triché ou que la production m’a aidé ». Mais l’ancien Maître de midi n’a pas voulu en rester là.
« J’arrive les mains dans les poches, le cœur léger »
En plein coeur de notre entretien, Stéphane, l’ancien maître à battre des 12 coups de midi, décide de renverser la table des idées reçues, histoire de remettre les compteurs à zéro. « Vous me voyez ici, debout, sans aucune oreillette ni tablette pour me distiller les bonnes réponses ». Il enchaîne avec une pincée d’humour et quelques auto-critiques : « J’avais juste besoin de clarifier ça. Donner l’heure exacte à ceux qui ont oublié de regarder leur montre ».
Mais le vent de franchise de Stéphane ne s’arrête pas là. Là où il y a de la fumée, il n’y a pas forcément de feu. En particulier quand il s’agit du « Combat des maîtres ». Ce rendez-vous des titans, qui se tiendra le 3 juillet prochain, est une fenêtre sur le passé des anciens champions des 12 coups de midi. Et l’occasion pour Stéphane de montrer qu’il n’est pas là par hasard : « Je ne suis pas venu pour faire de la figuration », affirme-t-il.
Cela dit, les ragots ne se limitent pas uniquement à son passé dans Les 12 coups de midi. Le moulin à paroles du web ne cesse de vrombir sur la vie amoureuse de notre champion. « Je m’en tape de leurs histoires, je n’ai rien fait de mal », nous confie-t-il avec une assurance à couper le souffle. Et il réite d’emblée, claquant une métaphore cinglante : « Comme on dit chez moi, je n’ai rien à me reprocher, je suis clean ».
Notre champion se met à nu en nous parlant des rumeurs qui planent autour de sa vie sentimentale. Plus spécifiquement de cette idée fausse qui le dépeint comme un homme ayant une relation extraconjugale. « A quel niveau d’ennui faut-il être pour sortir de pareils bobards ? C’est de la cruauté gratuite ! », s’exclame notre ancien champion des 12 coups de midi. Et de conclure, le sourire aux lèvres : « Dans ma famille, nous savons bien que tout cela n’est que du vent, ça ne nous atteint pas ».
Les 12 coups de midi : C’est difficile d’être une célébrité !
Quoi qu’il en soit, Stéphane doit toujours continuer à faire face aux rumeurs. Ce qui peut être difficile puisque ses détracteurs sont loin de le laisser tranquille. Désormais, ils attaquent à la vie privée de l’ancien champion de Les 12 coups de midi. Heureusement que ce dernier ne se laisse pas faire aussi facilement. Sa participation au « Combat des maîtres » pourrait sûrement mettre les choses au clair.
Il faut croire que ce n’est pas toujours facile d’être une célébrité. D’autant plus quand on est un champion de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, c’est pour cela que Jean-Luc Reichmann a donné un conseil à Céline depuis le début de sa participation. L’animateur a conseillé la championne de s’éloigner des réseaux sociaux. Un conseil que la maîtresse de midi a bien appliqué.