in

La saison 9 de Dexter se déroule à cause de la fin de la série originale

[ad_1]

Dexter: New Blood La star Michael C. Hall admet que la prochaine saison 9 existe en raison de la fin décevante de la série originale.

Dexter : sang neuf la star Michael C. Hall explique que l’impulsion pour revenir pour la saison 9 était la fin conflictuelle de la série originale. Dexter, qui a commencé en 2006 et a duré huit saisons au cours de sa diffusion originale, était un drame policier sur un analyste d’éclaboussures de sang qui mène une double vie secrète en tant que tueur en série sociopathe pourchassant les personnes qui ont échappé à la justice. L’émission mettait également en vedette Jennifer Carpenter dans le rôle de la sœur adoptive de Dexter, Deb et John Lithgow dans le rôle du célèbre Trinity Killer, qui reviendront tous les deux pour la nouvelle saison.

La saison 8 s’est terminée avec Dexter euthanasier sa sœur et quitter la ville, abandonnant son jeune fils dans le processus. Naturellement, cette évolution a frustré de nombreux téléspectateurs, et DexterLa fin de est devenue notoire comme l’une des finales télévisées les plus décevantes de la décennie. Maintenant, près d’une décennie plus tard, les fans espèrent que cette nouvelle saison pourra redresser le navire. Heureusement, les créateurs de la série visent précisément cela.


En relation: Dexter: Pourquoi Lumen a été écrit après la saison 5

S’exprimant lors d’un panel à la Television Critics Association (par GE), Hall a admis que la fin conflictuelle de la série originale était l’une des principales raisons de la création de cette nouvelle saison. Il dit la finale « n’a fermé personne » et qu’ils espèrent satisfaire les téléspectateurs qui n’étaient pas d’accord avec les choix faits au final. Il veut sortir le public de son état de « animation suspendue » et enfin dissiper l’ambiguïté sur le sort de Dexter. Lisez la citation complète ici :

Je pense que la façon dont la série s’est terminée a beaucoup à voir avec la raison pour laquelle nous revisitons cette série. Une grande partie de ce qui était déconcertant pour les gens est… ce qui crée l’appétit que nous espérons satisfaire maintenant. Le spectacle ne s’est pas terminé d’une manière définitive pour les gens et n’a donné de clôture à personne. Nous n’avons pas eu de nouvelles de Dexter. Cela a laissé le public… dans un sentiment d’animation suspendue. Une grande partie de notre motivation est de répondre définitivement à la question de ce qui est arrivé à ce type.

Jennifer Carpenter comme Debra et Michael C. Hall comme Dexter dans DEXTER: NEW BLOOD

Dexter : sang neuf pourraient être forcés de poursuivre la continuité de cette fin honnie, mais ils gèrent cela en se tournant vers l’intérieur et en réexaminant les relations familiales de Dexter. Ils se concentreront particulièrement sur son fils Harrison, aujourd’hui son aîné de 10 ans et joué par Jack Alcott. Bien que Clancy Brown ait été choisi comme le méchant principal de la saison, il est dit qu’il y aura moins d’attention à traquer autant de méchants tout au long de la saison dans son ensemble.

Les fans encore nerveux pourraient être soulagés d’apprendre que Clyde Phillips, le showrunner des saisons 1 à 4, revient à la barre Dexter : sang neuf. De plus, bien que les scénaristes ne puissent pas exactement ressusciter le personnage de Carpenter, ils l’incluent toujours dans la nouvelle saison en la faisant apparaître comme la nouvelle passagère sombre de Dexter, modifiant ainsi la dynamique de Dexter avec sa propre psyché intérieure. Il reste à voir comment ils exécutent la nouvelle direction de la série, mais il semble que toutes les personnes impliquées travaillent aussi dur que possible pour rectifier les erreurs du passé tout en offrant une saison avec une texture intéressante et une raison d’exister au-delà de simples excuses.

Écrit par David

Manifest saison 4 : quelle est la date de sortie Netflix ?

Sortie Netflix : les nouveautés de la semaine du 30 Août sur Netflix