in

Comment fonctionne le site de rencontre Elite Rencontre ?

Au moment où les rencontres en ligne sont de plus en plus prisées par les internautes, certains sites connaissent un énorme succès comme Elite Rencontre par exemple. En effet, Elite rencontre est un site proposé par une société allemande très expérimentée dans ce domaine, car elle dispose déjà de deux autres sites, qui sont aussi célèbres, à savoir le site de rencontre eDarling et le Attractive World.

Elite rencontre fonctionne selon un algorithme performant qui met les célibataires avec les mêmes affinités en relation. Alors, que doit-on savoir sur le site Elite rencontre ? Découvrons cela dans cet article !

Comment s’inscrire sur Elite rencontre ?

L’inscription sur le site Elite Rencontre est très simple, tout ce que vous devez faire c’est de vous rendre sur le site (attention, vérifiez bien le lien pour éviter les arnaques), puis cliquez sur l’une des deux cases : je suis un homme, une femme.

Si vous souhaitez savoir comment rencontrer un homme, cliquez sur le bouton « je cherche un homme », et si vous souhaitez savoir comment rencontrer une femme, cliquez sur le bouton « je cherche une femme ». Ensuite, cochez la case  »J’accepte les conditions d’utilisation », puis cliquez sur « Faire le test de personnalité ». Un long questionnaire Elite rencontre sera alors affiché, où vous allez devoir répondre à toutes ses questions une par une, honnêtement et en indiquant des informations réelles afin d’optimiser vos chances (vous devez faire preuve d’une énorme patience, car le formulaire comporte 100 questions ! C’est pourquoi, vous devez vous libérer complètement au moment de l’inscription, pour pouvoir vous concentrer complètement sur votre questionnaire) de trouver votre moitié.

Vous pouvez connaître tous les secrets de Elite Rencontre sur Love-Advisor.fr.

Selon Elite rencontre avis des internautes, les profils proposés par le site après l’inscription sont toujours bons ! Comme quoi, trouver l’amour sur internet gratuitement est possible. Mais attention, c’est uniquement l’inscription qui est gratuite sur ce site. Pour bénéficier des autres services, vous devez payer un abonnement. Les tarifs indiqués diffèrent selon la formule choisie. Il y a en tout, 3 formules :

  • Premium Classique : 192 euros par an. Vous pouvez accéder aux comptes des utilisateurs et de parler en illimité avec eux. Vous pouvez aussi consulter leur profil et voir leur photos ;
  • Premium Basic : 117 euros par an. Vous pouvez dialoguer avec les profils qui vous correspondent ;
  • Premium Zen : 174 euros par 6 mois. C’est une formule de 6 mois qui offre les mêmes services qu’un Premium Classique.

Résiliation de compte sur Elite Rencontre

Pour résilier votre compte Elite Rencontre, vous devez vous connecter, cliquer sur le bouton « Paramètres », puis sur « Mon Adhésion », et sur « Annuler », « Continuer » et « Valider ». Voilà, vous allez maintenant recevoir un email sur votre compte pour confirmer l’annulation de votre abonnement.

Si vous avez un problème, vous pouvez parler à l’un des conseillers du site, mais comment contacter Elite rencontre ? Vous pouvez utiliser un numéro de téléphone ou leur boite mail pour entrer en contact avec le service client du site.

Écrit par Hervé

Les CFD ou la rentabilisation de vos placements

Comment lancer un business de restauration depuis sa maison ?