in

Voici les séries de mangas les plus vendues depuis 2008

Au cours des dernières décennies, les séries de mangas ont pris leur envol grâce en partie aux franchises utilisant la puissance d’Internet pour atteindre de nouveaux lecteurs dans le monde entier, ainsi qu’au support de l’anime qui continue de monter en flèche en popularité au Japon, en Amérique du Nord et dans d’innombrables autres pays. Un point de vente a profité de l’occasion pour faire le calcul en ce qui concerne les ventes globales de mangas, en documentant les franchises les plus vendues depuis 2008 et certaines des séries les plus vendues pourraient surprendre car les histoires imprimées deviennent plus populaires auprès de chacun. année qui passe.

Ces dernières années, l’une des plus grandes batailles qui s’est produite entre deux des séries Shonen les plus populaires de One Piece et Demon Slayer. En examinant ces chiffres, les fans pourraient être surpris que Luffy et son équipe aient une grande avance sur Tanjiro et ses amis, étant donné que les deux sont en guerre l’un contre l’autre en termes de ventes globales. Bien sûr, Une pièce a une longueur d’avance sur les membres du Demon Slayer Corps, avec la première de la série Eiichiro Oda en 1997 et Tueur de démons débuts en 2020. Avec Tueur de démons le manga touche déjà à sa fin, Une pièce a également l’avantage que l’histoire des chapeaux de paille se poursuivra pendant au moins quelques années de plus, augmentant ainsi ses chiffres de vente.

Twitter Outlet WSJ_Oricon a partagé les chiffres des ventes de certaines des plus grandes ventes de séries de mangas depuis 2008, y compris One Piece, Demon Slayer, Attack On Titan, Kingdom, Haikyu et Naruto pour n’en nommer que quelques-uns, avec des chiffres de ventes atteignant des centaines de millions au fil des ans :

Dans les classements, Une pièce a remporté l’or en tant que série de mangas la plus vendue depuis 2008, vendant 21 392 563 exemplaires de son manga, avec Tueur de démons arrivant au numéro deux avec 126 586 331, ce qui est impressionnant étant donné que l’histoire de Tanjiro et du Demon Slayer Corps n’est arrivée qu’il y a environ cinq ans à ce stade. Des séries telles que Attaque sur Titan, Kingdom, Naruto et My Hero Academia ont été incapables de franchir la barre des cent millions d’exemplaires vendus, mais leur popularité parle certainement d’elle-même.

Que pensez-vous de ces chiffres de ventes de mangas depuis 2008 ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde du manga.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Demon Slayer Cosplay libère Buff Inosuke

My Hero Academia révèle les péchés des parents d’Aoyama