Universal Studios Japan a profité de l’occasion pour présenter des manèges sauvages basés sur le monde de l’anime, l’une de ces attractions voyant même les mechs de Néon Genesis Evangelion combattre Godzilla pour la première fois. En sonnant cette nouvelle année, le parc à thème a annoncé que les attractions pour Attaque sur Titan et Sailor Moon fera un grand retour, comme Hunter X Hunter se prépare également à atterrir à Universal Studios plus tard cette année.
Universal Studios Japan n’est pas étranger à la création d’attractions uniques issues du monde de l’anime, avec des Détective Conan, One Piece et Evangelion prendre vie. Le trajet pour la création de Hajime Isayama s’intitule « Attack On Titan XR Ride » et place les visiteurs du parc dans la peau du Scout Regiment alors qu’ils vivent une expérience 4-D alors qu’ils se retrouvent à combattre des Titans et à se balancer au-dessus des rues de la ville. Pour Sailor Moon, l’attraction beaucoup plus légère voit ceux qui sont sur le trajet assister à une bataille entre les Sailor Scouts et une nouvelle menace galactique, avec le trajet intitulé « Bishoujo Senshi Sailor Moon The Miracle 4-D ».
Le compte Twitter officiel d’Universal Studios Japan a partagé la nouvelle du retour de Attaque des Titans et de Sailor Moon principales attractions, qui devraient faire leur retour plus tard cette année et prouver une fois de plus à quel point le parc à thème est devenu dévoué à l’anime depuis l’ouverture de ses portes :
??
4-D ~ムーン・パレス編 デラックス~】??
????
??#USJ
https://t.co/P6jNnY9Bo5 pic.twitter.com/5kbkGpjdzE– ユニバーサル・スタジオ・ジャパン公式 (@USJ_Official) 7 janvier 2022
Tandis que L’attaque des Titans est sur le point de faire son retour dans quelques heures seulement avec la seconde moitié de sa dernière saison, marin lune n’a pas prévu de futurs projets d’anime à notre connaissance. Avec Sailor Moon éternelle étant le dernier projet animé suivant les Sailor Scouts, et frappant le service de streaming de Netflix, on imagine qu’Usagi et ses amis feront un jour un retour dans le monde de l’anime, suite à ce retour à Universal Studios Japan.
Aimeriez-vous voir Universal Studios en Amérique du Nord amener ces attractions animées en Occident ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et les mondes des Titans et des Sailor Scouts.