Yu-Gi-Oh n’a peut-être pas l’attrait mondial de Pokemon, mais pour ceux qui aiment la franchise, rien d’autre ne peut rivaliser. Au fil des ans, la série a attiré de nouveaux fans à travers ses jeux de cartes, ses animes et même ses mèmes. Maintenant, l’un de ces fans a pris le temps d’invoquer Exodia des profondeurs, et ils ont donné vie au Duel Monster avec une animation irréelle.
La pièce a fait surface sur Instagram grâce à l’utilisateur logankehoepower. L’artiste, qui a fait une flopée de Yu-Gi-Oh l’art avant, a estimé qu’il était temps de mettre à niveau son répertoire. C’est pourquoi il a monté un clip Exodia à l’aide de l’Unreal Engine, et c’est vraiment incroyable.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le clip inquiétant commence après que les cartes d’Exodia ont été rassemblées. le Yu-Gi-Oh monstre est montré sortant de sa dimension dans le monde réel, et c’est vraiment terrifiant. Exodia est à couper le souffle dans ce clip CG, et tandis que l’anime met la barre, cette bobine montre à quel point l’invocation est effrayante.
La vidéo oppose ensuite Exodia au dragon blanc aux yeux bleus de Kaiba, et vous pouvez deviner comment cela se passe. Exodia offre aux joueurs un moyen infaillible de gagner un match, et Yugi se penche sur la victoire. Exodia efface absolument le monstre de prédilection de Kaiba avec une seule attaque, et toute sa cache de points de vie est fumée.
De toute évidence, cette pièce d’Unreal Engine a nécessité un travail sérieux et les fans la rendent virale en conséquence. Maintenant, il semble que le fandom soit impatient de Yu-Gi-Oh d’adopter ce genre d’animation pour de vrai. Un jeu fait dans ce style serait fou à voir, et si Konami pouvait le rendre possible en VR, Yu-Gi-Oh ferait de l’argent main sur pied.
Que pensez-vous de cet impressionnant clip CG ? Fait Yu-Gi-Oh besoin d’un film entier comme celui-ci ou…? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.