Il y a peu de méchants dans Dragon Ball plus célèbre que Freezer. En fait, le méchant est devenu la mascotte de la ligue des tyrans de la franchise, et Frieza revient sans cesse année après année. Bien sûr, cela signifie que le méchant a son propre groupe d’admirateurs, et maintenant l’un d’eux devient viral après avoir créé une statue grandeur nature de Freezer à l’aide d’une imprimante 3D.
Le projet a été concrétisé par r4tb0y5 sur Reddit alors qu’ils partageaient la construction avec les fans. Selon l’utilisateur, il a fallu six mois entiers pour imprimer et assembler Freezer, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Donc, en fin de compte, faire de Frieza comme ça était un travail d’amour.
« C’était un projet qui a pris 6 mois, 50 rouleaux de filament et environ un mois de peinture ! ‘ai obtenu le dépisteur signé par Linda Young et le klaxon signé par Sean Schemmel ! J’espère que vous aimez ce travail », ont-ils partagé avec Dragon Ball fans en ligne.
Comme vous pouvez le constater, l’impression 3D est assez grande et donne vie à la forme de base de Freezer. L’extraterrestre est vêtu de son armure et de ses couvre-jambes habituels ainsi que d’un éclaireur électrique. Il semble prêt à se mettre sous tension à en juger par sa position accroupie, donc tout ce qui manque ici est Goku pour battre Frieza dans le sol.
Vous vous demandez peut-être quelle est la taille de cette statue après l’avoir vue, et il est difficile de dire avec certitude sans mesures. On dit que Freezer mesure environ 5 pieds de haut dans Dragon Ball, mais il serait plus petit ici puisqu’il est accroupi. Vous pouvez parier que cette statue mesure au minimum plus de 4 pieds, ce qui en fait l’accessoire parfait. Donc, si vous voulez vous essayer à cette impression 3D experte, eh bien, vous aurez du pain sur la planche.
Que pensez-vous de cette impression grandeur nature ? Si vous pouvez en apporter Dragon Ball combattant à une vie comme celle-ci, qui choisirais-tu ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.