in

Touken Ranbu lance une nouvelle affiche sortie de nulle part

Faire un anime prend plus de temps que vous ne le pensez, d’accord ? Du début à la fin, certaines séries peuvent prendre des années à se reconstituer, mais les fans sont habitués à ce que les meilleurs titres de l’industrie soient rationalisés année après année. C’est pourquoi les fans de Katsugeki : Touken Ranbu se grattent encore la tête car cela fait plusieurs années que son grand film a été annoncé. Mais en l’honneur des vacances, le studio derrière Tueur de démons vient de déposer une nouvelle affiche pour le film très attendu.

La mise à jour a été rendue par Ufotable et Aniplex cette semaine au moyen d’une nouvelle vidéo. Le clip a révélé une nouvelle affiche pour Katsugeki : Touken Ranbu comme vous pouvez le voir ci-dessous, et Aniplex a confirmé que la production d’Ufotable est en cours d’élaboration au fur et à mesure que les fans parlent.

touken-ranbu.png
(Photo : Ufotable)

Bien sûr, vous pouvez voir pourquoi les fans étaient un peu sceptiques quant aux progrès. Après tout, Katsugeki : Touken Ranbu a été annoncé en septembre 2017, le projet est donc en cours depuis plus de quatre ans. L’annonce a été faite après la Katsugeki : Touken Ranbu Les séries télévisées ont été fermées et la saison de 13 épisodes a été accueillie avec des critiques élogieuses. Malheureusement, l’émission n’a pas réussi à trouver un public en France pour commencer étant donné sa place dans l’ancienne branche de streaming d’Amazon, Anime Strike. Vous pouvez cependant trouver la série sur Crunchyroll maintenant, et son synopsis officiel peut être lu ci-dessous :

« Nous sommes en 1863 alors que l’ère tumultueuse des samouraïs touche à sa fin, le Japon est divisé entre les factions pro-shogunat et anti-shogunat. Le sort du monde est menacé alors qu’une armée de révisionnistes historiques est envoyée du futur pour modifier le cours de l’histoire. Afin de faire tomber ces forces et de protéger la véritable histoire, deux guerriers à l’épée, des esprits qui sont des épées animées par Saniwa (sage), se précipitent vers Edo. Le poli et réfléchi Horikawa Kunihiro et le colérique pourtant habile Izuminokami Kanesada, qui a servi le même maître, affronte l’armée d’invasion avec une bande animée d’autres guerriers dont Mutsunokami Yoshiyuki, Yagen Toushirou, Tombokiri et Tsurumaru Kuninaga. la lame n’a pas encore été découverte… »

Que pensez-vous de cette dernière mise à jour ? Êtes-vous prêt à vérifier Katsugeki : Touken Ranbu dans les théâtres? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.

HT – ANN

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Arceus Leak divise les fans de Pokémon

My Hero Academia célèbre les frères et sœurs Todoroki dans ce joli sketch