La première saison de Les Vengeurs de Tokyo a atterri plus tôt cette année du studio d’animation Liden Films, offrant aux fans une toute nouvelle franchise centrée sur une histoire intéressante dans laquelle un jeune homme a été envoyé en spirale dans son propre passé, ayant la possibilité d’arrêter la formation d’un gang afin de sauver le l’amour de sa vie. Avec le manga continuant à ce jour du créateur Ken Wakui et une adaptation en direct frappant le Japon via un long métrage, il n’est pas surprenant de voir que la série a vu ses ventes de manga augmenter en conséquence, et il semble que tous les volumes de l’histoire imprimée ont été réimprimés.
La première saison devenant l’une des plus grandes séries animées de l’année, les fans attendaient de savoir si la série reviendrait ou non une seconde. Alors qu’il y a eu des rumeurs selon lesquelles une deuxième saison de la série est déjà en cours de préparation par le studio d’animation responsable de sa première, c’est loin d’être une confirmation. Le récent film d’action en direct devenant le film d’action en direct le plus rentable au Japon, l’avenir s’annonce prometteur pour l’histoire de Takemichi Hanagaki alors qu’il continue d’essayer de sauver la vie de son ex-petite amie.
L’utilisateur de Twitter Manga Mogura confirmé que tous les volumes de Les Vengeurs de Tokyo les mangas sont actuellement en cours de réimpression, donnant aux fans de la série de voyages dans le temps l’opportunité de se replonger une fois de plus.
Si vous n’êtes pas familier avec l’histoire de Les Vengeurs de Tokyo, la description officielle de la série de crimes temporels se lit comme suit :
« En regardant les informations, Takemichi Hanagaki apprend que sa petite amie du lycée, Hinata Tachibana, est décédée. La seule petite amie qu’il ait jamais eue vient d’être tuée par un groupe de méchants connu sous le nom de Tokyo Manji Gang. Il vit dans un appartement pourri. avec des murs minces, et son patron de six ans plus jeune le traite comme un idiot. De plus, c’est un vierge complet et total … Au sommet de sa vie, il fait soudainement un bond dans le temps de douze ans à ses jours de collège !! Pour sauver Hinata et changer la vie qu’il a passée à s’enfuir, Takemichi, un temps partiel désespéré, doit viser le sommet du gang de délinquants le plus sinistre de Kanto !! »
Continuez-vous à suivre le manga pendant Les Vengeurs de Tokyo? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde des Revengers.