Les Vengeurs de Tokyo était l’une des plus grandes séries animées de 2021, présentant aux fans une histoire de voyage dans le temps qui voit un jeune homme sans but tenter de sauver la vie de son ex-petite amie en annulant la création d’une foule mortelle. Sur la base de sa popularité, le gouvernement japonais a utilisé l’univers de Takemichi Hanagaki pour aider à pousser une nouvelle initiative qui devrait changer le « passage à l’âge adulte » pour les citoyens de 20 à 18 ans.
La campagne actuelle a Les Vengeurs de Tokyo publier une nouvelle vidéo qui utilise ses nombreux personnages pour aider à expliquer les paramètres des changements à venir au Japon, la série animée étant digne de partager ce message étant donné que la plupart des héros et méchants de la propriété sont considérés comme des « délinquants, » En plus d’informer les jeunes japonais des changements, la vidéo fait également des recommandations sur les choses que la jeune génération doit prendre en compte et dont il faut se méfier en ce qui concerne les responsabilités auxquelles ils auront accès à un plus jeune âge à partir d’avril. .
Les Vengeurs de Tokyo et le gouvernement japonais a publié la nouvelle vidéo plus tôt cette année, les personnages de l’anime profitant de l’occasion pour expliquer le changement majeur à la prochaine génération de citoyens tout en utilisant des images de la première saison de la série animée qui a obtenu les avantages suivants :
Un représentant du gouvernement du Japon a fait une brève déclaration concernant la campagne qui utilise Tokyo Revengers pour tenir les citoyens au courant :
« Nous voulons que les gens soient conscients du fait qu’ils deviendront des adultes et participent activement à la société »,
Tandis que Les Vengeurs de Tokyo n’a pas encore annoncé s’il reviendra pour une deuxième saison, un nouveau projet d’anime est en préparation pour adapter l’arc « Christmas Showdown ». S’il est possible que ce nouveau scénario soit considéré comme la deuxième saison de la série créée par Ken Wakui, il pourrait également arriver en tant que long métrage.
Que pensez-vous de cette nouvelle campagne qui fusionne le gouvernement japonais avec l’anime ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Takemichi Hanagaki.