Magie : le rassemblement est l’un des plus grands jeux de cartes au monde, et sa tradition s’est considérablement développée depuis ses débuts il y a des décennies. À ce jour, les fans de la franchise ont beaucoup appris sur son histoire et ses personnages, mais il y a beaucoup à rattraper. C’est pourquoi Magie : le rassemblement s’est tourné vers WIT Studio pour lancer un anime spécial détaillant une partie de cette histoire, et sa première bande-annonce a été mise en ligne.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la courte bande-annonce a attiré les fans sur YouTube il n’y a pas si longtemps. WIT Studio s’est associé à Magie : le rassemblement pour rendre la spéciale possible, après tout. « Kamiyama: Shining World » promet de faire ses débuts dans un épisode complet d’ici peu, mais cette magnifique bande-annonce retiendra les fans pour le moment.
Après tout, WIT Studio a réuni une équipe stellaire pour créer la spéciale. L’entreprise est un peu plus libre ces jours-ci avec son emploi du temps, et cela n’est pas une surprise. Le studio était autrefois préoccupé par L’attaque des Titans tout le temps, mais WIT Studio a transmis la série à MAPPA avant la saison quatre. Les fans se méfiaient du changement lorsqu’il a été annoncé il y a plus d’un an, mais le transfert s’est très bien passé. MAPPA est maintenant félicité pour son approche L’attaque des Titanset WIT Studio a clairement mis tout son cœur dans ce Magie : le rassemblement spécial.
Maintenant, ce n’est pas la seule adaptation de Magie : le rassemblement dans les ouvrages. Si vous ne le saviez pas, Netflix développe sa propre série télévisée inspirée du jeu de cartes. Ces plans arrivent à un moment où les cartes à collectionner et les jeux de société vivent leur meilleure vie à Hollywood. Donjons et Dragons n’était que le début du comeuppance grand public, et maintenant Magie : le rassemblement est prêt à recevoir le même traitement.
Que pensez-vous de ce premier regard sur le Magie : le rassemblement animé ? WIT Studio était-il le bon choix pour cette spéciale ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.