Dragon Ball Super présentera de nouveaux androïdes aux fans avec le prochain film, Dragon Ball Super : Super Héros! Les fans attendaient avec impatience d’en savoir plus sur la prochaine sortie de film majeur dans le Dragon Ball Super franchise depuis que Toei Animation a confirmé qu’elle était en préparation plus tôt cette année. Prévu pour une sortie au Japon l’année prochaine, les fans avaient auparavant très peu vu le projet à venir, car il taquine des ennemis de retour, de nouveaux ennemis et des combats majeurs à venir. Maintenant, il a été confirmé que certains de ces nouveaux ennemis seront très familiers.
Toei Animation a pris la scène au Jump Festa 2022 pour révéler le meilleur aperçu de Dragon Ball Super : Super Héros encore, et cela comprenait un bien meilleur aperçu des grands ennemis du film, Gamma 1 et Gamma 2. Non seulement cela a-t-il été confirmé que ce nouveau duo était une création de l’Armée du Ruban Rouge, il a également été confirmé que ces deux personnages sont nouveaux Les ennemis Android que Gohan et Piccolo devront affronter dans le nouveau film. Ce qui signifie de nouveaux androïdes de l’armée du ruban rouge !
Ceci est également souligné par le premier synopsis de Dragon Ball Super: Super Hero, qui comprend également le tease d’un nouveau groupe qui se présente comme une armée du ruban rouge mise à jour qui a créé ces deux nouveaux ennemis Android présentés comme les androïdes « les plus puissants » jamais créés. , « L’Armée du Ruban Rouge, une organisation maléfique qui a été autrefois détruite par Goku dans le passé, a été remplacée par un groupe de personnes qui ont créé de nouveaux androïdes les plus puissants de tous les temps, Gamma 1 et Gamma 2. » Cela rend ces nouveaux ajouts d’autant plus intrigants.
Il a également été confirmé lors du panel Jump Festa que Gamma 1 sera exprimé par Hiroshi Kamiya (Levi Ackerman dans Attack on Titan, Trafalgar Law dans One Piece) et Gamma 2 sera exprimé par Mamoru Miyano (Light Yagami dans Death Note), donc ces androïdes auront également de gros frappeurs derrière eux. Ce qui est le plus remarquable, cependant, c’est que ces ennemis Android se présentent comme des héros tandis que Gohan et les autres sont les méchants de la situation. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir comment les combats se déroulent.
Qu’en penses-tu? Êtes-vous curieux de voir les nouveaux androïdes de l’armée du ruban rouge ? Qu’espérez-vous voir dans Dragon Ball Super : Super Hero ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !