Dragon Ball n’a jamais hésité à son amour de Goku. Depuis le début de la franchise, le héros a été au premier plan avec d’autres rejoignant sa scène. Dernièrement, Goku et Vegeta ont fait fureur, mais cela va changer dans Dragon Ball Super : Super héros.
Et cette fois, Goku et Vegeta ne sont pas en tête de liste. Les Saiyans vont faire place à de nouvelles pistes ce printemps, et Dragon Ball les fans admettent qu’ils attendent ce changement depuis des années maintenant.
La mise à jour vient d’Akio Iyoku, l’un des producteurs supervisant Dragon Ball Super. L’exécutif a participé à une présentation de Toei Animation cette semaine, et c’est là qu’Iyoku a dit aux fans que ce film se concentrerait fortement sur Gohan et Piccolo.
« Cela fait presque 40 ans depuis le début de la série mais jamais il n’y a eu une œuvre avec autant de cœur », a-t-il partagé. « Nous utilisons une approche différente pour exprimer les visuels cette fois. L’histoire est également centrée sur le duo maître-disciple de Gohan et Piccolo. »
Comme vous pouvez le voir, Iyoku n’a pas tardé à pointer du doigt Gohan et Piccolo dans cette nouvelle présentation. Ces personnages ont déjà été mentionnés comme protagonistes du film, et c’est toujours le cas à quelques mois des débuts du film. Dragon Ball Super : Super héros se concentrera sur ces deux combattants tandis que Vegeta et Goku géreront les menaces loin des lignes de front.
Ce changement a été long à venir et les fans de Gohan ont hâte de voir le Saiyan briller. Ce n’est un secret pour personne que la croissance du personnage a été examinée au fil des ans. Le passage de Gohan à l’université a aigri les fans qui voulaient que le héros suive les traces de son père, mais le Saiyan a tracé sa propre voie. Mais maintenant, une nouvelle menace pour la Terre remettra Gohan sur le champ de bataille où il pourra se lâcher pour la première fois depuis des décennies.
À quel point êtes-vous excité pour cette nouvelle Dragon Ball Super film? Que voulez-vous voir de ce film quand il sera mis en ligne ? Partagez vos pensées avec nous dans la section des commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @MeganPetersCB.