Dragon Ball Super : Super Héros est le prochain chapitre animé de la franchise Shonen qui est l’une des plus grandes au monde à ce stade, et tandis que le prochain film utilisera un nouveau style d’animation CG pour raconter le retour de l’armée du ruban rouge. Alors que beaucoup hésitent sur cette nouvelle esthétique, il y a une partie du film qui est assurément une bonne chose à suivre pour la série et c’est celle que Toriyama et compagnie ont décidé de mettre aux commandes et qui jouera davantage un rôle de soutien. rôle.
Comme le savent les fans qui ont suivi le développement du film, ce film suivant la bataille des Z Fighters contre les androïdes sur le thème des super-héros détournera l’attention de Goku et Vegeta et se concentrera plutôt sur Gohan, Piccolo et Pan, prenant une chance en se concentrant sur les personnages secondaires plutôt que sur les principaux Saiyans de la série. Ce concept est celui que de nombreux fans croisent les doigts depuis un certain temps et c’est celui que la série principale devrait suivre dans ses histoires à l’avenir. Goku et Vegeta ont été à l’avant-garde de la Dragon Ball franchise pendant des années, mais en donnant aux acteurs de soutien plus de l’histoire, cela pourrait apporter un coup de pouce dont la série avait besoin.
Ce ne serait pas la première fois que Gohan est au premier plan des films, avec Dragon Ball Z les films neuf et dix l’ont vu être le Z Fighter clé dans la lutte respectivement contre Bojack et Broly. Alors que la bataille contre Bio-Broly a vu Krillin, Goten et Trunks prendre la tête avec des résultats mitigés au sein de la communauté des fans, cela a quand même profité de l’occasion pour créer un grand changement par rapport à ce qui avait été vu auparavant, en particulier en ce qui concerne la plupart des films. Gokû réclame la victoire.
Dragon Ball Super, dans ses histoires récentes, a fait quelques progrès en se concentrant davantage sur les personnages secondaires qui seront souvent laissés de côté. Le Tournoi du Pouvoir a donné à des personnages comme Gohan, Piccolo, Roshi, Tenshinhan et Krillin l’occasion de se battre et alors que l’Arc Moro n’est pas encore arrivé sur le petit écran, la bataille contre le sorcier absorbeur d’énergie a fait encore plus en incluant Yamcha et Chaotzu dans la mêlée. Cependant, avec ces deux arcs, Goku et Vegeta étaient toujours à peu près les destinataires du plus grand nombre de temps d’écran ou de page.
Actuellement, le Granolah The Survivor Arc a présenté Goku et Vegeta à une nouvelle menace via le dernier membre de la Cerealian Race, bien que ce scénario soit plus proche de sa finale selon l’éditeur de la série, comme l’a révélé la Jump Festa de cette année. Pour un nouvel arc, le manga doit prendre une page de Super Hero et peut-être penser à mettre l’un des Z Fighters moins vus dans le rôle de protagoniste.
Qui voudriez-vous voir se voir attribuer son propre storyarc dans le futur Dragon Ball Super Arc? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Dragon Ball.