Chaque produit a été sélectionné indépendamment par notre équipe éditoriale. Nous pouvons recevoir des commissions sur certains liens vers des produits sur cette page. Les promotions sont soumises à la disponibilité et aux conditions du détaillant.
Studio Ghibli a créé pas mal de personnages colorés au fil des ans, et avec la plupart de ces personnages apparaissant récemment sur HBO Max dans le cadre de la bibliothèque du service de streaming, la maison d’animation a révélé une nouvelle surprise de vacances pour les fans. Ghibli et HBO Max ont créé une bûche de Noël unique en utilisant le personnage de Calcifer, la flamme vivante qui a aidé à préparer de nombreux repas dans l’histoire de Le château en mouvement de Howl, l’un des plus gros projets du studio à ce jour.
Alors que la plupart de la bibliothèque de Ghibli se trouve sur HBO Max, le dernier film du studio, Perce-oreille et la sorcière est en fait sur le chemin de Netflix, comme le service de streaming l’a annoncé plus tôt cette année. Le dernier film du Studio Ghibli avait une histoire unique qui se concentrait sur un monde de sorcières et de magie, mais a également agi comme un départ massif pour la maison d’animation légendaire en utilisant une animation générée par ordinateur plutôt que le style bidimensionnel traditionnel que le studio de production était connu pour. Le studio travaillant actuellement sur son prochain projet, il devrait être le dernier du créateur Hayao Miyazaki en tant que Comment vivez-vous devrait sortir plus tard l’année prochaine.
Vous pouvez consulter le Calcifer Yule Log sur le service de streaming de HBO Max ici, donnant aux fans la possibilité de se prélasser à la lumière de la flamme vivante qui a pris de l’importance grâce au Studio Ghibli. Le château en mouvement de Howl et a aidé à créer des plats d’anime plutôt délicieux. Si vous n’êtes pas encore inscrit à HBO Max, vous pouvez l’essayer ici.
Alors que le Studio Ghibli travaille toujours à la création de nouveaux films, la maison d’animation devrait également sortir un nouveau parc d’attractions l’année prochaine qui recréera les lieux de la bibliothèque du studio. Le château en mouvement de Howl obtiendra une partie du parc pour lui-même, rejoint par certains de ses collègues films, y compris Mon voisin Totoro, princesse Mononoké, et plein d’autres. Bien que Hayao Miyazaki puisse prendre sa retraite du studio, l’avenir semble prometteur pour Ghibli car il trouve de nouvelles voies pour amener ses personnages classiques.
Quelle est votre bûche de Noël ringard préférée cette année ? Quels autres journaux de Noël d’anime aimeriez-vous voir arriver dans le futur ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Ghibli.