L’aventure bizarre de JoJo est sorti avec sa nouvelle série, et les fans affluent vers Netflix pour jeter un coup d’œil. Si vous ne le saviez pas, Jolyne Cujoh dirige la franchise avec sa propre série, et Océan de pierre est bien assis avec les fans à seulement 12 épisodes. Mais si vous consultez les médias sociaux, eh bien, vous verrez que L’aventure bizarre de JoJo vient de rendre inutile la meilleure fonctionnalité de Netflix.
Sur Tumblr et Reddit, la blague a fait le tour du fandom après que les internautes ont remarqué la tendance. Les L’aventure bizarre de JoJo fandom est aussi fidèle qu’ils viennent, et ses fans ne sont pas du genre à sauter l’ouverture. En fait, la plupart des fans d’anime sont prêts à revoir les ouvertures d’anime tant qu’elles sont bonnes. Donc, vraiment, nous aurions dû nous attendre à ce que le bouton « Skip Opening » de Netflix soit complètement ignoré ici.
Bien sûr, certains fans pourraient l’ignorer ici et là, mais L’aventure bizarre de JoJo n’a pas joué avec ses Océan de pierre ouverture. La pièce était animée en CG, ce qui a rendu les internautes méfiants au début, mais le clip est magnifique. Lorsque l’ouverture a été partagée avant le spectacle, les fans ont été stupéfaits par le travail de David Production. Et lorsqu’il est associé à « Stone Ocean » par Ichigo de Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets, eh bien – il n’y a pas de saut de cette bobine.
Bien sûr, le fandom d’anime a longtemps plaisanté sur cette fonctionnalité de Netflix étant donné le peu qu’elle est utilisée par les fans. Montre comme Cowboy Bebop et même L’attaque des Titans mettez de sérieux efforts dans les bobines, afin qu’elles soient regardées plus souvent qu’autrement. Et maintenant, Stone Ocean a enfoncé le dernier clou dans le cercueil du long métrage. RIP, doux bouton. Peut-être que nous essaierons de sauter une ouverture un jour, mais ce ne sera pas avant Bizarr de JoJoe Aventure est en train de jouer.
Que pensez-vous de ce nouveau L’aventure bizarre de JoJo ouverture? Oseriez-vous le sauter…? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.