En ce qui concerne les mangas et les manhwa, certaines séries ne demandent qu’à être adaptées à l’écran. À partir de Un coup de poing à Le Dieu du lycée, ces histoires en ligne ont facilement transcendé plusieurs supports, et il y en a d’autres qui attendent leur chance de briller. Et maintenant, une nouvelle rumeur a surgi suggérant Nivellement en solo est prêt à affronter son propre anime.
À l’heure actuelle, les rumeurs sont nichées sur les réseaux sociaux grâce à des pages de fans comme ESPIONNER qui ont fait leurs preuves avec des scoops. Ces pages ont dit aux fans qu’un Nivellement en soloL’anime télévisé est « en production », mais aucun autre détail n’est disponible. Pour l’instant, ces rumeurs ne sont que cela jusqu’à ce qu’une sorte de mot officiel soit donné … mais les fans ne seraient pas choqués par cette mise à jour si elle se réalisait.
Après tout, Nivellement en solo est l’un des manhwa les plus populaires. Alors que les mangas dominent les ventes à l’échelle mondiale, les artistes sud-coréens se sont inspirés des mangas et ont mis en avant leur propre mélange de narration. Maintenant, manhwa et webtoons deviennent extrêmement populaires en ligne, et Nivellement en solo a été l’un des premiers à exploser en dehors de l’Asie. Si un manhwa avait besoin d’un anime, ce serait celui-ci, et les chances sont en sa faveur.
Non seulement Nivellement en solo ont le pouvoir de sécuriser un anime, mais la série à succès a une histoire complète à adapter. Le manhwa a pris fin la semaine dernière après des années d’impression, et les fans ont été ébranlés par la finale. Après le début du dernier chapitre, on a promis aux fans qu’une OST sortirait bientôt, et le MV K-pop donnerait Nivellement en solo sa première expérience avec l’animation. Donc, si un anime complet est annoncé à la fin du clip, eh bien, ne soyez pas trop choqué, d’accord ?
Que pensez-vous de cette dernière rumeur ? Crois-tu Nivellement en solo est mûr pour une adaptation? Partagez vos réflexions avec nous dans la section commentaires ci-dessous ou contactez-moi sur Twitter @Megan PetersCB.