Voyages Pokémon a enfin montré ce qu’Ash Ketchum pouvait vraiment faire avec son Gigantamax Gengar en action avec le dernier épisode de la série ! Ash a gravi les échelons de la World Coronation Series et face à des adversaires plus coriaces dans les classes supérieures, il a dû utiliser toutes sortes de techniques différentes acquises au cours de son parcours au fil des ans. Cela a inclus l’utilisation de Z-Moves et de Mega Evolution dans le passé, et plus récemment, il a ajouté Gigantamax à son répertoire après avoir aidé son Gengar à atteindre cette forme spéciale dans un épisode précédent. Maintenant, nous pouvons enfin le voir l’utiliser.
Épisode 99 de Voyages Pokémon récemment diffusé au Japon, et avec lui a vu Ash affronter son prochain adversaire dans la classe Ultra, la favorite des fans Marnie de Pokemon Sword and Shield. Alors qu’ils se battaient tous les deux avec un Pokémon chacun, ils ont finalement utilisé leurs formes Gigantamax, Gengar remportant la victoire à la fin de la journée grâce à la réflexion rapide d’Ash. Vous pouvez voir un échantillon de ce nouveau Gengar ci-dessous, repéré par @PokemonGyan et @AkiIvers sur Twitter :
Ash Gigantamax Gengar se déplace
– Max Limon (Poison)
– Max Hailstorm (Glace)
– Gmax Terreur (Fantôme)#anipoke pic.twitter.com/GkhQBfWXjI— Pokémon Gyan (@PokemonGyan) 25 février 2022
« Gengar, avale Grimmsnarl !
ASH KETCHUM EST FOU ET JE L’ADORE. #anipoke pic.twitter.com/JSOXtrqIss
— ✨🕊 Annet 🕊✨ (@Akilvers) 25 février 2022
Le dernier épisode de la série oppose Ash à sa bataille de classe Ultra la plus difficile à ce jour alors qu’il trouve que Marnie est une adversaire qualifiée qui a la capacité d’utiliser Gigantamax avec son Grimmsnarl. Ash choisit Gengar pour cette occasion étant donné que leurs batailles se déroulent au Wyndon City Stadium, et finalement cela s’avère utile car les deux finissent par utiliser cette puissante mise à niveau au cours de la bataille. Mais grâce à leur vivacité d’esprit, Grimmsnarl et Gengar survivent aux attaques massives de l’autre.
Comme on pouvait s’y attendre de la part d’Ash (et du genre de blagues potentielles que la bouche géante de Gengar donne), il fait avaler son Gengar à une charge dans Grimmsnarl. Leur bataille est finalement réglée avec le prochain mouvement, et Ash est capable de vaincre Marnie. Avec cette victoire, il se hisse au 15e rang du classement général du tournoi et est maintenant un pas de plus vers la Master Class des World Coronation Series. Voyons si Ash parvient réellement au sommet !
Qu’est-ce que tu penses? Que ressentez-vous en voyant Ash utiliser son Gigantamax Gengar dans l’anime ? Quels autres types de batailles Gigantamax espérez-vous voir dans le reste des World Coronation Series ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !