in

One-Punch Man révèle une réunion émotionnelle émotionnelle entre Saitama et Genos

One-Punch Man a vraiment touché le cœur avec les retrouvailles émotionnelles de Saitama et Genos avec le nouveau chapitre du manga ! Le manga a atteint l’apogée de la Monster Association Saga alors que les derniers membres restants de la Monster Association continuent de se battre contre les derniers héros debout. La route a été particulièrement difficile pour Genos car son corps a été détruit une fois de plus et il ne restait plus vraiment personne pour sauver la situation. C’était jusqu’à ce que le chapitre précédent ramène officiellement Saitama à l’action lorsque lui et Flashy Flash ont émergé du portail de Blast et sont arrivés à la surface.

Maintenant que Saitama a été entièrement ramené sur le champ de bataille, ce n’est vraiment qu’une question de temps avant qu’il ne se lance également dans le combat. Mais avant que cela ne se produise, il a des priorités plus élevées. Il semblait initialement que Saitama était sur le point de commencer à se battre contre tous les monstres du dernier chapitre de la série, mais à la place, il se concentre sur les Genos endommagés après l’avoir repéré. Avec quelques mots choisis, les deux ont une réunion émotionnelle après avoir passé à peu près tout le combat à se séparer.

Le chapitre 153 de la version officielle en anglais de Viz Media du manga One-Punch Man reprend juste après que Saitama et Flashy Flash se sont retrouvés à la surface, et Saitama court rapidement aux côtés de Genos. Genos est encore bien pire après avoir détruit une grande partie de son corps pendant le combat, mais il a un peu honte de son état actuel. Saitama apprend de King que le corps de Genos a été détruit parce qu’il protégeait Tatsumaki, et le félicite rapidement pour son bon travail. Genos refuse d’abord les éloges car il est triste de ne pas pouvoir s’autodétruire comme il a essayé de le faire.

Se demandant s’il n’a pas réussi à devenir plus fort à cause de sa perte ici, Genos ne peut s’empêcher de se sentir déprimé. Cependant, Saitama écarte rapidement cela et note que Genos est devenu plus fort dans son cœur. Avec cela, Genos est heureusement sorti de son nuage de doute et sa relation maître et élève avec Saitama se rapproche un peu plus. Ce qui est encore plus sauvage dans tout cela, c’est au-dessus d’eux un combat de haut vol et à grande vitesse entre Flashy Flash, Garou et Spematazoon au-dessus d’eux, mais Saitama et Genos s’en fichent.

Qu’en penses-tu? Que pensez-vous de la grande réunion de Saitama avec Genos ? Que pensez-vous que Saitama va faire à partir d’ici ? Que voudriez-vous voir Saitama faire ensuite ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Super Hero taquine le pouvoir ultime de Gohan

L’attaque des Titans franchit rapidement une étape importante pour une nouvelle ouverture