in

One Piece vient de présenter le nouvel allié sauvage de Momo

Momonosuke a parcouru un long chemin depuis qu’il est le fils lâche de Kozuki Oden qui, selon beaucoup, ne plongerait jamais sur le champ de bataille, et il semble que le jeune guerrier doté de la capacité d’un dragon ait contribué à faire pencher la balance en faveur des chapeaux de paille dans Une pièce. Alors que Momo tient actuellement le quartier général de Beast Pirate afin de sauver sa patrie, la guerre de Wano est encore loin d’être terminée alors que la bataille fait rage entre Kaido et Luffy, ce qui pourrait déterminer non seulement le sort de la nation isolée, mais la Grand Line .

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier épisode de One Piece War For Wano Arc, chapitre 1041, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous allons plonger dans un territoire de spoiler sérieux.

Avec Momonosuke actuellement sous sa forme de dragon, le jeune garçon a littéralement placé le poids du monde sur ses épaules, s’efforçant de maintenir Onigashima à flot alors que les flammes de Kaido qui le retenaient auparavant ont commencé à diminuer à la suite du Beast Pirate Captain. bataille contre Luffy. Étonnamment, un nouveau joueur entre dans le jeu sous la forme de Zunesha, l’éléphant géant et effrayant qui est si massif qu’il tient l’île de Zou sur son dos. Avec les yeux dans sa tête difficiles à distinguer, l’éléphant géant est certainement un spectacle à voir, mais peut-être juste l’allié dont les chapeaux de paille avaient besoin.

Pour ceux qui ne connaissent peut-être pas aussi bien Zunesha, il est apparu lors de la « Saga des quatre empereurs », prêtant main forte aux chapeaux de paille lorsqu’il s’agissait de lutter contre Jack the Drought, un autre antagoniste majeur de l’histoire de Une pièce. Bien que Zunesha soit revenu prêter main-forte à ses alliés, Momonosuke doute de son propre pouvoir, ce qui conduit le fils de Kozuki Oden à s’interroger auprès de Yamato :

« Qu’est-ce que lui et l’équipage de Roger ont vu sur cette dernière île qui les a fait rire? Je ne comprends pas quel est le but! Père n’était pas un prophète! S’il était encore en vie maintenant, dirait-il vraiment encore » ouvrez les frontières de Wano  » ? Je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ! Je serais digne d’exposer les habitants de Wano à un danger, je ne souhaite pas ouvrir les frontières ! Suis-je simplement un lâche Yamato ? »

Que pensez-vous de l’entrée de Zunesha dans la mêlée ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Fullmetal Alchemist 2 lance sa première affiche d’action en direct

Dragon Ball Super Fans La nouvelle forme de Christen Piccolo avec un nom hilarant