in

One Piece taquine un manga majeur dans une nouvelle ouverture

Une pièce taquine une révélation majeure de manga à venir bientôt dans l’anime avec un premier aperçu vu dans la dernière séquence de thème d’ouverture de la série! L’arc Wano Country a atteint une nouvelle phase dans l’anime avec les combats qui éclatent à travers Onigashima, et la série a lancé la nouvelle année de manière flashy avec le début d’une toute nouvelle séquence de thème d’ouverture avec son premier nouvel épisode de 2022. Comme les ouvertures que nous avons vues pour l’arc Wano Country jusqu’à présent, cette nouvelle ouverture taquine à quoi s’attendre de la valeur des épisodes de cette année. Mais il y a un taquin encore plus gros qui s’est faufilé.

Le thème d’ouverture le plus récent est intitulé « PAINT » tel qu’il est interprété par I Don’t Like Mondays, et non seulement il taquine toutes les batailles dans lesquelles Luffy et l’équipage du chapeau de paille se retrouveront alors que les batailles à travers Onigashima se poursuivent, il y a aussi une ombre figure qui fait ses débuts au début de la séquence aux côtés de gros frappeurs comme Gol D. Roger, Whitebeard et Red Haired Shanks. C’est en fait un personnage qui obtient une assez grande révélation dans le manga, mais reste toujours un mystère majeur pour l’anime.

one-piece-wano-op-3-rocks.jpg
(Photo : Toei Animation)

La nouvelle séquence de thème d’ouverture donne un premier aperçu de l’anime sur la silhouette de Rocks D. Xebec, le capitaine de l’équipage de pirates Rocks, aujourd’hui disparu. Cet équipage a été évoqué pour la première fois avant que les combats à travers Wano n’éclatent alors que les Marines révélaient que Kaido, Big Mom et Whitebeard appartenaient autrefois à cet équipage infâme il y a des années avant de se lancer seuls. Il a ensuite été révélé que Monkey D. Garp s’était battu avec eux sur une île alors qu’il faisait équipe avec Gol D. Roger pour mettre un terme à l’équipage.

Il n’a pas encore été montré en entier dans le manga ou l’anime, mais la place de Rocks dans l’ouverture de l’anime montre à quel point la figure est importante pour l’histoire de la série dans son ensemble. Plus nous en apprenons sur Wano, plus nous en apprenons sur le monde dans son ensemble, donc la taquinerie de l’infâme capitaine pirate elle prépare le terrain pour des révélations encore plus importantes à venir dans les futurs épisodes de l’anime.

Qu’en penses-tu? Excité de voir ce que l’anime de One Piece a prévu pour ses épisodes cette année ? Qu’espérez-vous voir de la série avant la fin de l’année ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Super Hero partage un nouveau regard sur ses méchants de l’armée du ruban rouge

La nouvelle ouverture de Naruto met en place un enlèvement surprenant