une pièce War For Wano se poursuit à la fois dans les épisodes de son anime et dans les pages de son manga, le dernier chapitre révélant de nouvelles révélations concernant le Beast Pirate connu sous le nom de King. Avec King perdant son masque et révélant le visage en dessous, il semble que le bras droit de Kaido a un passé intéressant qui est lié au capitaine des forces de Wano et a forgé une loyauté envers son capitaine qui est aussi forte que n’importe quelle épée .
Avertissement. Si vous n’avez pas lu le dernier chapitre de une pièce manga, chapitre 1035, vous voudrez peut-être éviter car nous allons plonger dans le territoire des spoilers pour la guerre pour Wano.
Dans ce dernier opus, King retire son masque lors de son combat dynamique contre Zoro, laissant beaucoup de gens choqués par le visage qui se trouvait sous le cache-cernes en cuir. Alors que de nombreux pirates de la bête pensent à une prime apparemment liée à la race de King, le bretteur enflammé frappe un certain nombre de ses camarades pour avoir même pensé à le virer pour une prime majeure. Alors que Zoro et King poursuivent leur combat, le Beast Pirate réitère son allégeance à Kaido, ce qui donne aux lecteurs un flashback, montrant Kaido libérant son bras droit d’un laboratoire :
« Un lunaire, hein ? Pas étonnant que le gouvernement ne vous abandonne pas. J’ai vu ces tests d’endurance qu’ils vous ont fait subir. Je m’évade de cet endroit et je commence un nouvel équipage de pirates !
Après que Kaido ait libéré King, le lunaire révèle qu’il s’appelle Alber et gagne à son tour sa place de bras droit du capitaine des Beast Pirates. La race lunaire étant capable de produire du feu à partir de leur corps et pensant depuis longtemps éteinte, Kaido a fait une découverte miraculeuse avec King, surtout compte tenu de la loyauté que le Beast Pirate a pour son capitaine. Bien que King soit dévoué à son chef, il semble que cela ne suffise pas à vaincre Zoro, qui est capable de déclencher une attaque surprise qui pourrait être la fin de leur bataille via le « King of Hell, Three-Sword » du Chapeau de Paille Serpent, 103 Mercies Dragon Damnation, «
Que pensez-vous des antécédents et de l’origine de King en lien avec Kaido ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Grand Line.