One Piece a enfin révélé à quoi ressemble le visage de King sous son masque et a même plongé dans son histoire avec le nouveau chapitre de la série ! Alors que le combat contre Kaido et les forces de Big Mom atteint son paroxysme avec la dernière série de chapitres, les deux derniers interprètes principaux affrontent maintenant Sanji et Zoro. Comme nous l’avions déjà vu dans le combat avec King, Zoro avait eu du mal à infliger de réels dommages à l’interprète principal alors qu’il continuait à écarter toutes les attaques que Zoro faisait avec facilité. Mais son histoire explique en fait un peu cela.
Il a été taquiné que King faisait partie d’une race ancienne et puissante, et cela lui a accordé la quantité de force qu’il avait dans la lutte contre Zoro. Alors que Zoro continue de monter d’un cran et d’utiliser davantage son Haki de conquérant pour mieux gérer la vieille épée d’Oden, Enma, il inflige suffisamment de dégâts pour déchirer le costume de King. Avec ces dégâts, King révèle enfin son visage dans son intégralité et avec cela, les fans ont un petit aperçu du genre d’histoire qui a fait du Lead Performer ce qu’il est aujourd’hui.
Le chapitre 1035 de la série revisite le combat entre Zoro et King, et Zoro a compris que lorsque King n’a pas ses flammes sur le dos, sa puissance défensive diminue mais il gagne plus de vitesse en conséquence. Une attaque fait suffisamment de dégâts, elle traverse le masque de King et il l’arrache et révèle son visage en entier. Il est révélé qu’il a gardé son identité secrète parce que ses ailes noires, ses cheveux blancs et sa peau brune sont des indices d’une race que le gouvernement paierait 100 millions de baies pour tout indice à trouver.
Un flash-back sur son passé confirme les théories selon lesquelles il est lunaire. Lorsque Kaido l’a découvert pour la première fois, King était en train d’être expérimenté par le gouvernement et donc recruté par Kaido. Le vrai nom de King se révèle être Alber, et il décide de rejoindre l’équipage de Kaido parce qu’il sentait que ce pirate pourrait aider à changer le monde. Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur King, mais en même temps, ce regard sur son passé (et donc celui de Kaido) aide à montrer un peu pourquoi King se bat si fort pour son capitaine en premier lieu.
Qu’en penses-tu? Qu’avez-vous ressenti à propos de ce regard sur le visage de King et de son histoire avec Kaido ? Curieux de voir ce que les Lunarians pourraient signifier pour l’avenir de la série ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !