in

One Piece remet maintenant en question la liberté future de Wano

La guerre pour Wano continue de faire rage dans les pages de One Piece manga, et bien que les Straw Hat Pirates aient vaincu leur juste part de Beast Pirates qui ont été lancés sur leur chemin par le monstrueux Kaido, il semble que l’avenir de Wano pourrait être remis en question par un résident sans méfiance de la nation isolée. Les chapeaux de paille ont certainement eu du pain sur la planche dans ce dernier arc, chaque membre de l’équipage de Luffy ayant ses propres problèmes à résoudre, bien que certains résidents de Wano puissent avoir de plus gros problèmes.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre du manga One Piece, le chapitre 1041, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous allons plonger dans un territoire de spoiler sérieux.

Cette guerre qui se déroule dans le pays des Wa n’allait jamais être facile à gagner pour les chapeaux de paille, avec Luffy et la résistance étant largement dépassés en nombre et les membres les plus puissants des Beast Pirates étant peut-être plus dangereux que n’importe quel swashbuckler qui ils ont jamais affrontés. En plus des combats en tête-à-tête, le fils de Kozuki Oden, Momonosuke, doit utiliser sa forme de dragon pour garder le quartier général de Beast PIrate, Onigashima, flottant au-dessus du sol. Si Momo perdait le contrôle, l’île qui tombait détruirait le pays des Wa.

Alors que le jeune fils d’Oden fait de son mieux pour garder Onigashima dans le ciel, il commence à douter que l’ouverture des frontières de Wano soit le bon choix à faire :

« Père n’était pas un prophète ! S’il était encore en vie maintenant, dirait-il vraiment encore « ouvrez les frontières de Wano » ? Je ne suis pas assez intelligent pour comprendre ! Si cela signifiait exposer les habitants de Wano à un danger, je ne souhaite pas ouvre les frontières ! Suis-je simplement un lâche, Yamato ? »

Momonosuke est l’un des candidats les plus susceptibles de devenir un dirigeant de Wano si les chapeaux de paille parviennent à détrôner à la fois les Beast Pirates et le shogun actuel, Orochi, et avec cette ligne de pensée, peut-être la promesse de Wano d’être disponible pour le monde entier. est une chimère malgré celui qui gagne cette guerre.

Pensez-vous que Momo va changer d’avis et suivre les rêves de son père pour le pays de Wano ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Studio Ghibli apporte bientôt des films classiques au cinéma

Demon Slayer Art imagine chacune des Hashira comme des lunes supérieures