One Piece a vraiment tout mis en œuvre avec la meilleure scène de Yamato dans l’anime à ce jour dans le dernier épisode de la série ! Alors que la guerre contre Onigashima continue d’éclater à chaque nouvel épisode, les différents combats à travers l’île passent également à la vitesse supérieure. L’un des principaux joueurs que les fans ont voulu surveiller est le fils de Kaido, Yamato. Alors qu’il a été introduit pour la première fois assez tard dans l’arc du pays des Wa et qu’il n’a été impliqué qu’au début des combats réels sur Onigashima, Yamato est rapidement devenu un grand favori des fans.
Se présenter d’abord à Luffy comme la réincarnation d’Oden signifiait poursuivre son rêve d’ouvrir les frontières de Wano. Yamato s’est rapidement aligné sur les chapeaux de paille et les forces rebelles des samouraïs. La dernière fois que nous avons vu Yamato en action, il poursuivait Momonosuke et Shinobu pour protéger le jeune héritier de Kozuki et le dernier épisode de la série a montré exactement ce que Yamato est prêt à faire pour protéger Momo avec une sauvegarde flashy contre un membre du Tobi Roppo. Découvrez-le ci-dessous tel que partagé par Crunchyroll :
L’épisode 1006 de la série voit Yamato continuer à courir après Momonosuke et Shinobu, et les deux ont réussi à faire sortir Yamato de leur piste avec quelques tours de ninja. Mais bien qu’ils parviennent à s’éloigner de ce qu’ils percevaient comme une menace, Shinobu a été rapidement submergé par toutes les autres forces qui les poursuivaient. Pour aggraver les choses, King avait officiellement confié au Tobi Roppo la mission de les retrouver et de tuer l’héritier Kozuki pour changer le cours de la rébellion.
Lorsque Sasaki et ses forces épinglent Shinobu, Yamato arrive soudainement et les sauve tous les deux avec un Thunder Bagua bien placé. C’est une scène flashy dans l’épisode seul, mais ce moment a également permis de montrer à Momonosuke à quel point Yamato est sérieux pour le sauver. Il a même des doutes sur le fait que la personne mystérieuse soit même potentiellement son père, mais de toute façon, Yamato s’est maintenant pleinement déclaré comme Oden devant le fils d’Oden. C’est un moment qui ne manquera pas de renverser encore plus le cours de leur relation.
Mais qu’est ce que tu penses? Comment trouvez-vous Yamato dans l’anime jusqu’à présent ? Qu’espérez-vous voir du débutant alors que l’anime continue? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires ! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !