La guerre pour Wano a vu presque tous les membres de la nation isolée participer à la bataille qui ne décidera pas seulement du sort du pays de Wano, mais peut-être que toute la Grand Line ainsi que les Pirates du Chapeau de Paille luttent pour vaincre le méchant Kaido. et ses scores de Beast Pirates. Alors que Kozuki Oden a aidé à allumer le feu de la rébellion dans les cœurs et les esprits des habitants de Wano, il est mort depuis des années, mais ce dernier chapitre de One Piece nous a montré que le Shogun de Kuri aurait pu obtenir sa vengeance parfaite au-delà du la tombe.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de Une pièceChapitre 1041, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous plongerons dans le territoire des spoilers pour les événements actuels de la guerre de Wano.
Orochi a été un personnage intéressant pendant cette guerre qui se déroule dans le pays pour lequel il règne aux côtés de Kaido avec une poigne de fer, car le tyran de la taille d’une pinte est en fait mort plusieurs fois et semble ressusciter aussi rapidement que sa tête est frappée de son épaules. Dans les chapitres précédents, Kaido et Kinnemon ont tué Orochi, le décapitant, seulement pour qu’il soit révélé plus tard que le Shogun de Wano était capable d’échapper à la mort.
Dans le dernier épisode, Orochi est montré une fois de plus en train de regarder le carnage se dérouler alors que les deux côtés de Wano se battent l’un contre l’autre, mais cette fois, la petite terreur fait littéralement tomber le plafond sur lui dans lequel il ne peut pas se transformer en sa forme d’hydre et est apparemment piégé sous les décombres. Devant lui se trouve Komurasaki, alias Kozuki Hiyori la fille d’Oden, qui souhaite simplement jouer une chanson chère à son père face à la disparition d’Orochi :
« Je t’aime? Espèce de plaisantin, je n’ai pas la moindre affection pour toi. Curieusement, cette chanson que tu aimes, « Moon Princess » était aussi la préférée de mon père, Kozuki Oden. Comment pourrait-elle me faire sourire ? »
Alors qu’Orochi a échappé à la mort à plusieurs reprises au cours de cette bataille pour décider du sort de Wano, cela pourrait être le cas où le Shogun est incapable de sauver sa propre vie, alors que la progéniture d’Oden regarde avec un visage ravissant.
Pensez-vous qu’Orochi va enfin donner un coup de pied au seau grâce aux événements de ce dernier chapitre ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Grand Line.