in

One Piece lance une collaboration coûteuse avec Seiko

Une pièce a eu une grosse semaine en ce qui concerne le département des nouvelles, avec Netflix révélant quels acteurs incarneront les pirates du chapeau de paille dans la prochaine série d’action en direct, et de nouveaux produits rassemblent Luffy et plusieurs de ses amis pour une collaboration avec Seiko. Seiko, les producteurs de montres, se sont associés à Une pièce dans le passé, bien que cette dernière ligne soit certainement l’une des plus chères, elle offrira aux fans du monde de la Grand Line un certain nombre de choix en ce qui concerne les montres inspirées de Luffy, Zoro, Sanji, Law et Sabo.

La collaboration entre Une pièce et Seiko a publié la description officielle des nouvelles montres qui honorent les bretteurs qui se battent actuellement dans le cadre de la guerre pour Wano à la fois dans l’anime et le manga, bien que l’emplacement actuel de Sabo soit définitivement inconnu :

« Pour célébrer le 1 000e épisode de la série de bandes dessinées japonaise, Seiko a collaboré avec Une pièce pour présenter cinq éditions limitées de Seiko 5 Sports. Avec le thème général de « La volonté héritée », chaque garde-temps est dédié à l’un des personnages de la série, chacun à la recherche du « One Piece » – le trésor ultime qui fera du vainqueur le roi des pirates. »

Seiko et Une pièce a publié une vidéo officielle pour aider à célébrer leur nouveau partenariat, avec les montres actuellement disponibles, bien que chacune se vende environ 500 USD, donc ce n’est certainement pas pour tout le monde quand il s’agit des fans du monde de la Grand Line et des héros qui tentent pour faire de Monkey D. Luffy le roi des pirates :

L’Arc War For Wano a vu chacun de ces pirates, à l’exception de Sabo, rencontrer leurs propres luttes uniques alors qu’ils tentaient de libérer la nation isolée de l’emprise de fer des Beast Pirates, dirigés par le capitaine extrêmement puissant connu sous le nom de Kaido. Avec la réunion des chapeaux de paille pour réaliser le rêve de Kozuki Oden, cela marque certainement l’une des plus grandes batailles de Une pièce à ce jour et est sûr de changer la trajectoire de Grand Line, peu importe qui gagne.

Que pensez-vous de cette dernière collaboration entre Une pièce et Seiko ? Quels autres personnages aimeriez-vous voir apparaître ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Grand Line.

Via Seiko

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Fuite de skins et de cosmétiques Naruto avant la révélation officielle

Deku peut-il encore vaincre Shigaraki ?