Eiichiro Oda a beaucoup à faire, continuant à produire de nouveaux chapitres de sa légendaire série Shonen, Une pièce, ainsi que d’agir en tant que producteur exécutif pour la prochaine adaptation en direct qui se déroule sur Netflix pour aider à donner vie aux pirates du chapeau de paille en Occident pour la première fois. Bien qu’Oda soit assez occupé, il ne semble jamais trop occupé pour répondre aux questions des fans, avec une récente session de questions et réponses voyant le mangaka répondre à la question de savoir comment les deus ex machinas connus sous le nom de Devil Fruit reçoivent leurs noms.
Mis à part le trésor légendaire connu sous le nom de One Piece, il n’y a peut-être pas d’objets plus gros dans le monde de Grand Line que le fruit du diable, les produits comestibles qui confèrent à ceux qui les ingèrent des capacités surhumaines mais leur enlèvent la capacité de nager, ce qui est tout. le plus ironique étant donné que la plupart de ceux qui les mangent sont eux-mêmes des bretteurs. Cependant, il y a une question majeure qui tourne autour des fruits du diable eux-mêmes, qui ont des titres uniques tels que le fruit gomme-gomme et le fruit poisson poisson pour n’en nommer que quelques-uns, en ce sens que les gens qui mangent lesdits articles savent finalement ce qu’ils ‘ es-tu appelé? Oda avait ceci à dire à propos de ce dilemme particulier :
« Eh bien, j’entrerai plus en détail sur le Fruit du Démon dans l’histoire principale plus tard, mais il existe une sorte de manuel d’identification pour les Fruits du Démon. Il contient des informations sur le nom et les pouvoirs de chaque fruit, mais il y a un peu qui ont même des images pour aller avec. Le Gum-Gum Fruit avait une image dans ce livre, mais les fruits pour Kauk et Kalifa n’en avaient pas. Ils devaient le manger pour découvrir quelles capacités il avait, et ensuite ils le feraient. allez chercher le nom. C’est comme ça que la conversation s’est déroulée. La conversation est dans le volume quarante au fait.
Alors que la guerre pour Wano commence à décliner, Luffy et Kaido continuant de se battre pour le sort de la nation isolée, il est clair que la bataille royale est sur le point de changer à jamais le paysage de Grand Line. Avec seulement cinq ans d’histoire, selon Oda lui-même, les lecteurs se demandent quand d’autres secrets sur les fruits du diable seront révélés.
Que pensez-vous de l’explication d’Oda derrière Devil Fruits ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde des chapeaux de paille.
Via Reddit