in

One Piece Cosplay prend vie avec Black Maria

La guerre pour Wano oppose les pirates du chapeau de paille à une cavalcade colorée de méchants alors que Luffy et son équipage tentent de se battre contre les pirates des bêtes et leur chef Kaido. Avec chacun des chapeaux de paille ayant leurs propres batailles individuelles au cours de cette lutte titanesque, Nico Robin n’était pas différent, devant se mêler à l’arachnide Beast Pirate connu sous le nom de Black Maria. Alors que l’Arc de guerre se poursuit dans la série Shonen, un cosplayer a tenté de donner vie à l’un des lieutenants de haut rang de Kaido via le méchant araignée connu sous le nom de Black Maria.

Black Maria elle-même est membre des Tobiroppo, qui font partie des membres les plus puissants des Beast Pirates, et pour cause. Alors qu’un bon nombre de pirates de la bête, tels que le roi et la reine, se transforment en d’anciens dinosaures, le méchant araignée est plutôt capable de se transformer en une ancienne araignée, dans laquelle son corps humain repose toujours horriblement sur la forme arachnide. Dans la dernière apparition de Black Maria dans le manga, elle s’est retrouvée en tête-à-tête avec Nico Robin après l’enlèvement du cuisinier des chapeaux de paille Sanji pendant la bataille de War For Wano. Avec Nico déclenchant son attaque ultime, Demonio Fleur, Black Maria a apparemment été éliminée de la bataille une fois pour toutes.

Le cosplayeur Instagram Kappy Cosplay a partagé cette vision inspirée de l’antagoniste du tissage du Web, qui est tout à fait le méchant de l’histoire de One Piece et pourrait encore avoir un rôle à jouer avant la fin de l’arc War For Wano et le sort du Grand Line est décidé par la bataille qui se déroule à l’intérieur de la nation isolée :

Eiichiro Oda, le mangaka responsable de Une pièce, n’a pas hésité à dire qu’il cherche à mettre un terme à l’histoire de Monkey D. Luffy au cours des cinq prochaines années, même si nous aurions du mal à penser à la façon dont l’artiste pourra surpasser l’Arc Wano quand il s’agit d’action rapide et d’enjeux élevés. Inutile de dire que les Pirates du Chapeau de Paille auront de nombreux défis devant eux avant la fin de leur voyage.

Que pensez-vous de cette prise du monde réel sur le plus grand méchant araignée de Une pièce? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Grand Line.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Berserk Tattoo capture le dernier moment possible de la série

Les fans de Dragon Ball Super connaissent les arcs qu’ils veulent voir se produire ensuite