Big Mom a eu un rôle intéressant à jouer dans la guerre de Wano, le souverain de Cake Island se retrouvant à attaquer à la fois ses ennemis et ses alliés, bien qu’il semble que le Yonkou ait pu heurter un mur qu’elle ne peut pas percer alors qu’elle affronte les forces combinées de Kid et Trafalgar Law. Bien qu’elle ait formé une alliance avec Kaido, capitaine des Beast Pirates et dirigeant actuel de Wano, la trêve était au mieux fragile et a été brisée lorsque maman a réalisé que les armées de Wano avaient pillé l’une des terres qu’elle aimait.
Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre de One Piece, le chapitre 1030, vous voudrez peut-être rester à l’écart car nous allons plonger dans un territoire sérieux de spoiler.
Law et Kid ont toujours été deux des membres les plus puissants de la pire génération, les deux bretteurs se jetant à nouveau derrière Luffy dans le but de libérer les frontières du pays de Wano. Avec Law ayant la capacité de téléporter des objets grâce à son fruit du diable et son enfant ayant la capacité de s’appuyer sur le magnétisme pour créer un bras métallique géant, entre autres choses, la paire a créé le mouvement d’équipe parfait pour apparemment vaincre Big Mom.
Big Mom a quelque peu ping-pong d’adversaire à adversaire, mais a trouvé son match avec ces deux membres de la pire génération alors que Law parvient à lancer une attaque sournoise qui a vu sa lame lui transpercer le cou. Aussi forte que soit maman, cette attaque à elle seule ne suffit pas à la vaincre, mais Kid parvient à magnétiser Big Mom dans le processus. Utilisant sa maîtrise du magnétisme, Kid fait en sorte qu’un grand nombre de poutres d’acier d’Onigashima se propulsent vers le Yonkou et le chapitre se termine avec l’ancien allié de Kaido piégé sous une véritable tonne d’acier.
Nous ne savons pas si Big Mom est peut-être morte de cette attaque ou est même hors du combat qui engloutit la nation isolée, mais il semble qu’elle ait de sérieux adversaires sur les bras si elle cherche à éliminer ses ennemis dans les formes de Law et Kid.
Que pensez-vous de ce piège tendu sur Big Mom ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Grand Line.