in

One Piece Cliffhanger libère le pouvoir sauvage de Sanji

Une pièce continue de raconter l’histoire de l’Arc War For Wano, opposant les membres individuels de l’Équipage du Chapeau de Paille aux puissantes forces de l’Équipage des Bêtes. Avec des gens comme Luffy qui s’affrontent contre Kaido et Zoro actuellement en conflit avec King, le cuisinier des chapeaux de paille Sanji est dans une bataille à lui qui le voit se battre contre l’infâme Queen, le bretteur qui est ancré dans le monde de la science et a la capacité de se transformer en un énorme brontosaure. À bout de nerfs, Sanji a apparemment libéré toute sa puissance.

Avertissement. Si vous n’avez pas encore lu le chapitre 1034 du manga de One Piece, revenez en arrière maintenant car nous allons plonger dans le territoire des spoilers pour l’Arc Wano.

Sanji est peut-être le cuisinier résident du Thousand Sunny, mais il possède un pouvoir secret dont il a honte en tant que membre du Germa 66, la branche militaire qui protège à la fois le royaume de Germa et son dirigeant dans la famille Vinsmoke. Avec la force qui s’inspire d’une esthétique Sentai similaire à celle des Power Rangers ou du Kamen Rider, Sanji a la capacité de s’appuyer sur ces capacités lorsqu’il est dans une situation désespérée, bien qu’il déteste absolument avoir à le faire.

Avec Sanji à l’origine par Stealth Black dans le cadre du Vinsmoke Clan, la Beast Pirate Queen révèle qu’il a aussi la capacité d’utiliser le pouvoir de Germa 66, surprenant le Chapeau de Paille en déclenchant un certain nombre de mouvements, dont Henry Blazer. , Winch Guillotine, Sparking Valkyrie et plus encore. Libérant toute l’étendue de ses capacités que nous connaissons, Sanji est capable de s’appuyer sur son « exosquelette, ses muscles et sa vitesse… qui augmentent tous sa force », pour porter ce qui pourrait être le coup gagnant à Queen.

Avec Eiichiro Oda déclarant qu’il cherche à raconter l’histoire de Une pièce à sa fin au cours des cinq prochaines années, il devrait être intéressant de voir à quel point Sanji peut se développer davantage et s’il aura ou non la chance d’explorer davantage son passé tout en mettant certains de ses problèmes au lit en même temps.

Qu’avez-vous pensé du Boeuf Burst de Sanji ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne les bandes dessinées, les dessins animés et le monde de Grand Line.

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Dragon Ball Cosplay réinvente la tenue de combat de Chi Chi

Jujutsu Kaisen taquine la deuxième phase du jeu de culling