Le chapitre 1050 de One Piece a été publié, et Luffy semble avoir finalement atteint Kaido. C’est à Etenboby, du forum WG, qu’il faut attribuer cet exploit.
À mesure que l’histoire progresse, le chapitre 1050 de One Piece marque un tournant important. La huitième et dernière victime de Kaido est Luffy, après une longue lutte avec lui. Alors qu’il essayait de devenir un roi pirate, de nombreux obstacles se sont dressés sur son chemin.
Resumé : One Piece chapitre 1050
Les Chapeaux de paille se sont imposés malgré tous les défis. Le fait qu’il ait réussi à accomplir ce qu’il a fait a fait douter beaucoup de gens de ses capacités. Kaido est l’être le plus fort du monde à l’heure actuelle. Il y a très peu de chances qu’il survive. La réincarnation de Joy Boy a finalement été révélée par Luffy après un long et épuisant voyage.
Dans le chapitre 1050 de One Piece, le Bajang Gun de Luffy se révèle être très puissant. Le chapeau de paille a mis l’empereur à genoux. Le chapitre 1050 de One Piece montre Luffy couronnant le vainqueur devant tout le monde. C’est intéressant car il n’y avait aucune explication dans la case de narration, ce qui est assez inhabituel. Certains lecteurs peuvent être assez sceptiques quant à l’éveil du fruit du démon de Kaido, compte tenu de toutes les idées populaires qui l’entourent.
De plus, il y a quelques brefs flashbacks du passé. Quelques moments de réflexion sont ici offerts au lecteur. Une explication supplémentaire du lien entre Toko et Yasuie est fournie par Eiichiro Oda.
Momonosuke a évité, autant qu’il le pouvait, l’effondrement d’Onigashima. Momonosuke et Zunesha discutent de quelque chose de très important dans le chapitre 1050 de One Piece : Pour l’instant, Momonosuke ne va pas ouvrir la frontière. Il semble qu’ils attendent juste le bon moment pour frapper.
Il semble que Momonosuke n’ait plus besoin de reprendre sa forme de dragon et qu’il pourrait donc retrouver sa forme adulte. En fait, le chapitre 1050 de One Piece n’a pas encore révélé de quoi il s’agit.
Cependant, il semble que le raid d’Onigashima pourrait prendre fin. On estime que la mission s’est avérée être un succès.