Boruto : les prochaines générations de Naruto a vu le créateur de la franchise Shonen revenir en tant qu’écrivain pour le manga, Masashi Kishimoto perdant peu de temps à changer le monde de Hidden Leaf pour toujours. Avec le dernier chapitre poursuivant la bataille contre Code, le nouveau chef de l’Organisation Kara, un certain événement a beaucoup fait croire qu’un exil pourrait être dans le futur de Konoha alors que les frontières entre le méchant et le héros continuent de s’estomper et que la série Shonen avance. .
Avertissement. Cet article plongera dans le territoire des spoilers pour les derniers chapitres du manga, donc si vous ne faites que suivre les événements de l’anime, soyez prévenu.
Dans le dernier chapitre de de Boruto manga, Momoshiki a une fois de plus repris le corps de Boruto, les médicaments administrés par Amado semblant incapables de tenir les Otsutsuki à distance. Le fils du Septième Hokage devenant tout aussi menaçant, sinon plus que Code et ses alliés au sein de la nouvelle itération de l’Organisation Kara, le Hidden Leaf Village devra peut-être prendre de lourdes décisions quant à la manière dont il se déplacera. en avant avec cette bombe à retardement au milieu d’eux.
Un fan de Boruto a promu l’idée que Konoha pourrait avoir besoin d’exercer le fils de Naruto, étant donné que le jeune ninja fait autant de ravages, sinon plus, que les membres de Kara qui cherchent à se venger de la perte de leur chef. , Jigen, dans l’arc précédent du manga :
Il n’y a aucun moyen qu’ils laissent Boruto rester dans le village après ça, non ?? Surtout avec Shikamaru voyant tout cela pic.twitter.com/E08NBjFGJW
– Sluccii🥤 (@sluccii) 24 décembre 2021
Les derniers instants du dernier chapitre de Boruto : les prochaines générations de Naruto introduire une variante inattendue dans la lutte contre Kara, car Kawaki démontre qu’il est toujours capable d’accéder au pouvoir de Karma et revient à son état le plus fort en conséquence. Avec Naruto et Shikamaru entrant dans la mêlée, la bataille contre Code a toujours la possibilité de mal se terminer pour Konoha, en particulier avec le manipulateur de l’ombre apparemment de loin surclassé en ce qui concerne les niveaux de puissance qui composent cette bagarre. Inutile de dire que les fans ont certainement des raisons d’être inquiets, en particulier avec Kishimoto ayant déjà tué Kurama et Jigen dans les chapitres précédents.
Pensez-vous que Boruto regarde vers le bas le baril d’être exilé de la feuille cachée à la suite de cette bataille? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ou à me contacter directement sur Twitter @EVComedy pour parler de tout ce qui concerne la bande dessinée, l’anime et le monde de Konoha.