in

Naruto révèle le nouveau contrôle de Boruto sur le karma

Boruto : les prochaines générations de Naruto a révélé le nouveau niveau de contrôle de Boruto Uzumaki avec Karma dans le nouveau chapitre de la série ! Maintenant que le manga a lancé le combat initial de son prochain grand arc après le combat avec Isshiki Otsutsuki, les fans commencent à voir ce que le dernier vestige de Kara, Code, peut vraiment faire. Le chapitre précédent a révélé à quel point son pouvoir Karma l’avait rendu plus fort, et Boruto n’avait d’autre choix que d’activer le sien alors que le chapitre précédent touchait à sa fin et que son frère Kawaki était en grave danger.

Le chapitre précédent avait révélé à quel point l’utilisation de Karma par Code était différente de celle de Boruto et Kawaki, et à quel point cela le rendait plus fort. Boruto avait besoin de libérer son propre pouvoir Karma pour même avoir une chance, mais il y a toujours le risque que Momoshiki reprenne son corps. Le chapitre le plus récent donne cependant un peu d’espoir à cet égard, car il révèle que Boruto a désormais un nouveau niveau de contrôle sur la marque Karma grâce au médicament expérimental qu’il avait obtenu d’Amado.

naruto-boruto-karma-control-new-power-level-manga-spoilers.jpg
(Photo : Shueisha)

Le chapitre 64 de la série reprend juste après que Boruto ait activé son Karma, et Kawaki s’inquiète immédiatement que Momoshiki se soit réveillé à un si mauvais moment pour eux. Code pense que la conscience de Momoshiki a également pris le dessus, donc cela surprend à la fois lui et Kawaki lorsque Boruto dit à Kawaki de prendre du recul. Boruto est même capable d’utiliser son Shadow Clone Jutsu et Kawaki remarque que son nouveau niveau de Karma semble beaucoup plus fort qu’avant. Mais aucun d’entre eux ne sait comment Boruto est capable de garder son esprit intact.

Boruto pense que c’est un effet du médicament d’Amado, il semble donc qu’il fonctionne autant qu’Amado l’avait promis. Mais en même temps, il a dit que c’était expérimental et très dangereux. Il n’avait aucune idée de ce que cela ferait au corps de Boruto, et bien que cela lui ait accordé un niveau de contrôle plus élevé avec Karma, ces médicaments ont également endommagé le corps de Boruto comme le taquinent les derniers instants du chapitre.

Que pensez-vous du nouveau niveau de contrôle de Boruto sur Karma ? Cela vaut-il la peine d’un tel compromis pour ce nouveau niveau de contrôle ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires! Vous pouvez même me contacter directement à propos de tout ce qui est animé et d’autres trucs sympas !

Marine Rousset

Écrit par Marine Rousset

Plongée depuis son enfance dans DBZ. Marine a développé une vraie passion pour les animer et vous rédige avec plaisir les dernières actualités du moment

Ed Actor brise le silence en rejoignant la série Netflix

Dragon Ball Super surprend avec la peur de la mort de Goku